Débloquer la censure en Chine avec NordVPN

Débloquer la censure en Chine avec NordVPN. L’opérateur VPN a mis en place une nouvelle solution VPN avancée pour Windows, de sorte que les utilisateurs en Chine et d’autres pays fortement censurés puissent avoir un Internet sans blocage, sans censure et sans cyber-menaces.

Débloquer la censure en Chine avec NordVPN

Internet en Chine

La Chine est un marché extrêmement difficile pour un service VPN. Il est difficile d’y entrer et difficile de répondre à toutes les exigences bureaucratiques. En Chine, l’Internet est centralisé, contrôlé au niveau national. Et l’emprise des autorités chinoises est très stricte sur les internautes chinois. Des barrières technologiques et légales fortes, le soi-disant « Grand pare-feu », régule le trafic Internet entrant et sortant entre la Chine et le reste du monde. En conséquence, les utilisateurs ne sont pas en mesure d’accéder à de nombreux sites Web, aux réseaux sociaux. Il est également impossible de faire des recherches avec certains mots-clés sur les moteurs de recherche. Les requêtes sont filtrées pour ne pas donner accès à ces réponses sur les moteurs de recherche. C’est ce qui explique l’impérieuse nécessité de débloquer la censure en chine en utilisant un outil comme le VPN.

Débloquer la censure en Chine

VPN en ChineL’utilisation d’un VPN en Chine est donc particulièrement nécessaire afin d’accéder au contenu bloqué et de protéger le trafic Internet contre la surveillance des autorités chinoises. En étant connecté à un serveur VPN dans un autre pays, l’adresse IP est remplacée et les données sont cryptées que qui fait que les restrictions de contenu ne s’appliquent plus. Le « Grand pare-feu » chinois ne peut plus analyser les requêtes pour les censurer.

>> VPN Chine pour contrer la censure

Quels sont les sites bloqués en Chine ?

Ce n’est pas seulement des sites Web sélectionnés qui sont bloqués ou censurés. Tous les services en ligne, sans lesquels les utilisateurs dans le monde entier ne peuvent pas imaginer leur vie, sont bloqués en Chine. Par exemple, les produits Google, tels que Google Search le moteur de recherche, GMail le service de messagerie, Google News, Google docs ou Google Maps, sont hors de portée pour les internautes en Chine. En outre, les réseaux sociaux populaires, tels que Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter, qui compte pourtant des milliards d’utilisateurs, ne peuvent pas être consultés depuis la Chine. Et il en va de même des sites d’informations, de débat ou même de culture. Même des jeux comme Pokemon GO sont interdits et bloqués en Chine. C’est là toute l’importance du VPN pour un internaute en Chine. Pour débloquer la censure en chine le VPN est indispensable afin d’accéder à tous ses services populaires.

Comment utiliser VPN en Chine

Si vous n’êtes pas encore familier avec le VPN , pas de soucis, c’est extrêmement facile de commencer à utiliser. Afin de naviguer sur Internet en toute sécurité en Chine et de débloquer la censure en chine, procédez simplement. En premier lieu choisissez un abonnement à un service VPN qui convient le mieux à vos besoins et de créer votre compte. On trouve quelques services VPN réputés pour débloquer la censure en chine :

>> NordVPN pour contourner la censure chinoise
>> ExpressVPN VPN rapides pour une géolocalisation chinoise
>> IPVanish un excellent VPN pour le streaming direct
>> VyprVPN avec une offre d’essai VPN gratuit

Une fois abonné au service VPN, il faut télécharger le logiciel VPN qui correspond à votre système. On trouve généralement Windows, Mac OS, iOS, Android ou Linux. Le service NordVPN est particulièrement recommandé pour Windows.

Utiliser NordVPN avec Windows en Chine

NordVPN service VPNUne fois téléchargé et installé le logiciel NordVPN pour Windows, lancez le logiciel. Maintenant, il y a deux façons d’utiliser NordVPN pour Windows en Chine. Dans la plupart des cas, vous devriez être en mesure d’exécuter l’application et se connecter à un serveur de la manière habituelle. Toutefois, les restrictions Internet de la Chine varient selon les villes et les provinces, et parfois une méthode additionnelle doit être utilisée pour effectivement contourner la censure chinoise. Si vous n’arrivez pas à vous connecter de la manière habituelle, voici ce que vous devrez faire:

>> Accédez au menu paramètres de NordVPN.
>> Sélectionnez Paramètres avancés.
>> Activer les serveurs masqués.

Cela permettra de déverrouiller une liste de serveurs alternatifs créés spécifiquement pour l’utilisation de VPN avec des pays aux restrictions lourdes. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de vous connecter à un serveur VPN en Chine, n’hésitez pas à contacter l’équipe de support NordVPN.

>> Visiter le site Internet NordVPN