Débloquer les podcasts Google Play Musique

Comment débloquer les podcasts Google Play Musique ? Les podcasts sont en effet désormais disponible dans l’application Google Play Musique. Google a fait l’annonce sur son blog mais a indiqué que le service n’est disponible que depuis les États-Unis et la Canada.

Débloquer les podcasts Google Play Musique

Podcasts Google Play Musique

D’après Google, les utilisateurs adorent écouter des podcasts et les proposer sur Google Play Musique. C’est un moyen pratique pour eux de tout retrouver au même endroit, sans devoir utiliser plusieurs applications. Ils peuvent ainsi écouter de la musique en illimité ou profiter des podcasts audio, le tout depuis un seul et même endroit. Dommage que le service soit géographiquement limité.

Limitation des Podcasts

Malheureusement seulement les États-Unis et le Canada ont accès aux Podcasts Google Play Musique. C’est disponible sur l’application Android mais aussi sur le web et bientôt sur l’application iOS. L’écoute de podcasts est gratuite, il suffit simplement de se connecter sur Google Play Musique avec son compte Google. Par contre, l’écoute de musiques en illimité requiert un abonnement de 9,99€/mois. Si vous voulez utiliser cette possibilité en dehors des États-Unis et du Canada, il est possible de modifier la géolocalisation à l’aide d’un service VPN.

Débloquer podcasts Google Play Musique

Pour débloquer les podcasts Google Play Musique, la meilleure solution est le VPN. Les géo-restrictions sont littéralement partout de nos jours. Les sites et les services détectent votre adresse IP et restreignent votre accès en conséquence. Heureusement, avec un VPN, vous pouvez choisir une nouvelle adresse IP qui correspond à n’importe quel pays de votre choix. Cela permet de dépasser le blocages de géo-restrictions et de permettre une expérience du web la façon dont vous le souhaitez. Pour débloquer podcasts Google Play Musique depuis la France ou n’importe quel pays, choisissez un bon service VPN.

VPN pour podcasts Google Play Musique

Pour débloquer le service des podcasts de Google Play, il faut choisir un opérateur VPN qui a des serveurs aux USA ou au Canada. Il est aussi nécessaire d’avoir des serveurs de qualité. On peut en trouver de nombreux qui correspondent à ces exigences. La plupart des fournisseurs de VPN ont des serveurs aux États-Unis, et nombreux sont ceux qui ont en ont au Canada.

Voici quelques VPN utiles pour débloquer podcasts Google Play Musique :
HideMyAss service