Débloquer les sites web

Comment débloquer les sites web ? Il existe des dispositifs technioques très simple à utiliser pour débloquer Facebook, Youtube, Google, Twitter et les réseaux sociaux, Skype et les logiciels VoIP, les chaines de télévision en direct ou en replay.

Débloquer les sites web

Blocage de service ou de site

Devoir débloquer les sites web partout dans le monde est souvent une nécessité. Dans de nombreux pays du monde comme le Pakistan, la Chine, l’Iran, l’Inde, le Vietnam , l’Arabie Saoudite etc…) le gouvernement peuvent avoir mis en place un système afin de bloquer certains contenus, que ce soit des sites web ou des services qui se trouvent ainsi inaccessible. Par exemple, la Chine et son fameux « Grand Firewall » vous interdira l’accès à Facebook, Twitter, WordPress, Wikipedia, Google et encore bien d’autres site.
La blocage peut aussi provenir de la source, comme les sites web des chaines de télé qui bloquent l’accès aux internautes étrangers pour des question de droits de diffusion, quand bien même on serait un expatrié de ce pays ou simplement en vacances à l’étranger.

Comment débloquer les sites web

Comment débloquer les sites web et les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter ? Pour débloquer un logiciel ou des contenus vous devez utiliser un VPN dans un pays ne mettant en place aucune limitation. Débloquez les chaines de télévision française grâce à un service VPN français qui permet de s’attribuer une géolocalisation en France.
MonVPN est très bien pour faire cela :

>> MonVPN

Utiliser un VPN vous permet de contourner les restrictions internet de votre entreprise, université ou pays. Par exemple, installer un VPN vous permettra d’accéder à Facebook si votre patron a par exemple décidé de le bloquer dans votre entreprise. Certaines chaînes telle que la chaine France Télévisions avec Pluzz ou la chaine M6 rediffusent leurs programmes sur leurs sites, mais il n’est possible de les visionner uniquement en France. Avec un VPN c’est un jeu d’enfant de contourner cette restriction. Ainsi, vous pouvez surfer comme si vous étiez en France où que vous soyez, ou bien de prendre une adresse IP américaine pour débloquer tous les sites des chaines de télé américaines.
Pour faire cela le service IPVanish est très bon, avec des serveurs américains d’une qualité exceptionnelle et des des serveurs dans un soixantaine d’autres pays à travers le monde, y compris la France :

>> IPVanish site web

Il existe de nombreux autres fournisseurs de VPN qui permettent de débloquer les sites web et les réseaux sociaux. Passez sur le comparatif de VPN pour en trouver d’autres.