Débloquer services de streaming musique VPN

Débloquer services de streaming musique avec un VPN c’est très facile. Ça permet d’accéder à tous les services qui n’autorisent que certaines pays et interdisent l’accès depuis d’autres pays comme la France ou d’autres pays du monde. Comment débloquer les services de musique à la demande ?

Débloquer services de streaming musique VPN

Streaming musique en ligne

Beaucoup de choses ont changé dans la façon dont la musique est jouée de nos jours. Les lecteurs de musique en mode hors connexion sont peu à peu remplacés par des services de streaming en ligne. Services de streaming de musique en ligne comme Pandora, Spotify, la musique d’Apple avec iTunes et les goûts ont repris les méthodes traditionnelles de jouer de la musique. Plus besoin de transférer les fichiers mp3 téléchargés sur leurs baladeurs. Toute la musique la plus récente est disponible au bout des doigts. Avec le lancement du service de streaming de musique d’Apple, Apple Music, le phénomène de l’utilisation de sites de streaming pour écouter de la musique, a vu une augmentation sans précédent. De la France, c’est le service de streaming musical Deezer qui a émergé et séduit de nombreux utilisateurs avec son catalogue de 43 millions de titre en écoute.

Toutefois, si vous voyagez vers un autre emplacement ou que vous êtes un résident du pays, où l’accès à ces sites de streaming est indisponible, vous ne pouvez profiter les prestations décrites ci-dessus. De nombreux services de streaming musique pratique un filtrage géographique de leur utilisateurs. Comment faire ?

Débloquer services de streaming musique VPN

Streaming musical VPNComment débloquer la musique à l’aide de VPN ? Heureusement pour vous, il y a des services comme les VPN qui vous permet d’accéder au contenu de n’importe où. Cela signifie que si vous empruntez à d’autres pays, aussi vous pouvez accéder aux services de ce genre de musique en streaming des sites Web.

Le service VPN vous permet de masquer votre adresse IP avec un autre adresse IP présente dans les pays où l’accès à ces serveurs est disponible. Si vous souhaitez accéder à Pandora, mais vous n’habitez pas aux États-Unis, comment faire ? Vous pouvez utiliser une connexion VPN pour tromper le serveur Pandora en leur faisant croire que vous êtes accédant au site Web aux États-Unis. Avec un VPN il est ainsi possible d’écouter la Webradio Pandora depuis la France ou depuis le pays que vous voulez.

Comment mettre en place un VPN ?

Un VPN est facile à installer et à utiliser. Même un novice n’aura aucun mal à prendre cet outil en main. Les réseaux privés virtuels peuvent être mis en place sur toutes les plateformes, ordinateurs, tablettes ou smartphones. Toutefois, les méthodes de mise en place de VPN, à travers différents dispositifs, peuvent différer un peu. Fondamentalement, vous avez deux façons de configurer un VPN sur votre appareil : la méthode manuelle et en téléchargeant un logiciel VPN.

Débloquer la musique à l’aide d’un logiciel VPN est très facile. Il suffit de s’abonner à un service pour quelques euros par mois. Une fois installé juste choisir un VPN, serveurs puis appuyez sur se connectent sur le serveur de votre choix dans le pays de votre choix. Maintenant, accéder à la musique en streaming site et profitez de votre musique préférée !

Quel service VPN choisir ?

En utilisant les méthodes ci-dessus, vous pouvez facilement diffuser la musique de votre service préféré. Cela permet d’accéder à tous les services de streaming musique. Les fournisseurs de VPN vous fournissent des options pour choisir un serveur et de fournir des services sans interruption tout au long de la journée, sans aucune limite de bande passante. La meilleure façon d’accéder à ce genre de musique en streaming les serveurs utilisant un VPN à l’aide d’un logiciel très simple à utiliser.

Parmi les services VPN plus recommandés pour débloquer les services de streaming musical on a :
HideMyAss service

  • HideMyAss le fournisseur VPN n°1 mondial
  • IPVanish un autre service VPN de qualité
  • ActiVPN un service de VPN d’origine française
  • NordVPN un service VPN pas cher pour le streaming
  • ExpressVPN avec des serveurs de grosse capacités
  • EarthVPN avec un service VPN très réputé
  • ZenVPN avec un nouveau fournisseur de VPN
  • VyprVPN avec possibilité de faire un essai gratuit 3 jours

Bien sûr, il en existe bien d’autres opérateurs VPN pour débloquer le streaming musical, vidéo ou tout autre service qui demande une géolocalisation précise. La seule précaution est de bien vérifier que le service contient des serveurs installés dans les pays qui vous intéressent.