Demander un remboursement HideMyAss

Comment demander un remboursement HideMyAss ? Certains fournisseurs de VPN comme HideMyAss proposent une sorte de version d’essai gratuit de leur logiciel VPN. C’est vraiment pratique, mais finalement peu de gens résilient alors que sous certaines conditions, c’est possible.

Remboursement HideMyAss

Essai HideMyAss

HideMyAss offre une garantie de retour d’argent sous 30 jours afin que vous puissiez essayer leur service gratuitement, alors que les autres fournisseurs de VPN offrent typiquement 7 à 10 jours d’essai gratuit de leur VPN. Avec HideMyAss, il est possible de se voir rembourser intégralement son abonnement si l’on n’est pas satisfait de la qualité du service dans les 30 jours.

Pour mettre fin à l’utilisation de HideMyAss, il faut bien sûr faire une désinstallation de HideMyAss, mais aussi se désabonner. Pour se faire rembourser les 30 premiers jours de l’abonnement, il faut d’abord répondre à des conditions.

Conditions pour se faire rembourser HMA

Attention, l’offre de remboursement HideMyAss n’est valable que sous conditions. Il faut déjà savoir que les commandes sont couvertes par la garantie de remboursement HMA, sauf pour les commandes effectuées via Google Play ou l’Apple iTunes Store puisque que l’opérateur ne peut pas effectuer un remboursement avec ces modes de paiement.

Pour avoir droit à un remboursement intégral sur une commande il faut que ce soit la première commande effectuée sur votre compte. Cela ne fonctionne pas avec les renouvellements. Il est aussi nécessaire de ne pas avoir déjà demandé un remboursement avec un autre compte. Cela empêche les petits malins qui pensent se faire rembourser tous les mois avec un nouveau compte.

Il faut penser à demander votre remboursement dans les 30 jours de la date de votre commande. Après, il est trop tard, il faut donc agir sans tarder. Il est aussi nécessaire que votre utilisation du service soit conforme aux conditions, c’est à dire ne pas avoir utiliser HideMyAss pour la diffusion de spams, de virus, de piratage et autres infractions

Il y a également des conditions sur l’intensité de votre utilisation du service. Il faut avoir utilisé moins de 10 Go de bande passante pour le transfert total des données. Si vous avez dépassé la limite de bande passante de 10Go, HideMyAss peut vous facturer selon votre utilisation et vous délivrer un remboursement partiel de la commande. Il faut aussi ne pas avoir dépassé 100 sessions, c’est à dire le nombre de fois que vous vous êtes connecté avec le logiciel VPN.

Demander un remboursement HideMyAss

HideMyAss remboursementPour demander un remboursement HideMyAss, c’est facile, envoyez un e-mail à info@hidemyass.com ou remplissez le formulaire en ligne relatif dans le Centre d’aide en indiquant votre nom d’utilisateur VPN et la raison de votre annulation du service.

Si vous avez des difficultés techniques, il ne fait pas hésiter à contacter l’équipe d’assistance HMA en cliquant ici : https://support.hidemyass.com avant de demander un remboursement, ils seront heureux de résoudre tous les problèmes ou de répondre aux questions.

Si vous souhaitez changer de fournisseur de VPN, il existe des services VPN alternatifs à HideMyAss. Pour bien choisir un opérateur VPN, il faut d’abord bien définir ses propres besoins et sélectionner celui qui y correspond le mieux. On peut ainsi trouver de bonnes alternatives à HideMyAss.

>> Choisir un VPN HideMyAss alternative