Désinstaller CyberGhost VPN

Comment désinstaller CyberGhost VPN ? Pour les utilisateurs sur système Windows, comment faire une désinstallation complète du logiciel CyberGhost 5 ? Suivez les explications détaillées pour supprimer CyberGhost du système d’exploitation le plus simplement possible.

Désinstaller CyberGhost

Logiciel CyberGhost

CyberGhost est un programme développé par CyberGhost S.R.L. qui est un des plus populaires service VPN. CyberGhost VPN existe en version payante et en version gratuite. Cette dernière est évidemment beaucoup plus limitée, mais elle est complètement fonctionnelle avec des serveurs dédiés à l’offre gratuite, différents des serveurs de l’offre payante.

Une fois installés et le programme d’installation arrivé à son terme, il définit une entrée de registre de démarrage automatique qui rend ce programme exécuter à chaque démarrage de Windows pour toutes les connexions utilisateur. Il ajoute un service de contrôleur de fond qui est configuré pour s’exécuter automatiquement. Retarder le début de ce service est possible via le gestionnaire de service. Une tâche planifiée est ajoutée au planificateur de tâches Windows pour lancer le programme à divers moment, l’horaire varie selon la version. Le logiciel d’installation de CyberGhost 5 comprend 24 fichiers et est habituellement d’environ 19,8 Mo. Comparativement au nombre total d’utilisateurs, la plupart des PC exécutent le système d’exploitation Windows 7 SP1 et Windows 8. Alors qu’environ 33 % des utilisateurs de CyberGhost 5 viennent d’Allemagne, il est également populaire dans aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Désinstaller CyberGhost VPN

CyberGhost VPNComment désinstaller CyberGhost sans problème ? La désintallation de CyberGhost ne pose en principe pas de problème. Il est possible de désinstaller CyberGhost 5 à partir de votre ordinateur à l’aide de la fonctionnalité « Ajout/suppression de programmes » dans le panneau de configuration de Windows.

Dans le menu Démarrer (depuis Windows 8, faites un clic droit coin inférieur gauche de l’écran), cliquez sur panneau de configuration, et puis, sous programmes, effectuez l’une des valeurs suivantes :
Windows Vista/7/8/10 : Cliquez sur désinstaller un programme.
Windows XP : Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.

Lorsque vous trouvez le programme 5 CyberGhost, cliquez dessus et puis effectuez l’une des opérations suivantes :
Windows Vista/7/8/10 : Cliquez sur désinstaller.
Windows XP : Cliquez sur l’onglet supprimer ou modifier/supprimer (à droite du programme).

Suivez les invites. Une barre de progression vous indique combien de temps il faudra pour supprimer CyberGhost 5. C’est une action très rapide.

Il faut savoir que la désinstallation du logiciel CyberGhost n’affecte pas un abonnement existant, qui est toujours valide. Pour annuler un abonnement, ouvrez la gestion de votre compte et cliquez dans la zone « mon compte > abonnement » sur « Annuler l’abonnement ». Pour aussi supprimer le compte, il faut défiler un peu plus vers le bas et cliquez sur le lien « Supprimer le compte ».

Envoyer des retours à CyberGhost VPN

CyberGhost VPNCyberGhost est à l’écoute de ses utilisateurs, y compris de ceux qui veulent quitter le service. L’opérateur VPN a mis en place un petit questionnaire pour comprendre ce qui peut pousser un utilisateur à quitter son service VPN. Si vous souhaitez faire part de votre avis sur ce service VPN, n’hésitez pas à en faire part à CyberGhost.

Prendre un autre service VPN

Solution VPNQuel autre service VPN prendre en remplacement de CyberGhost ? Le choix d’un VPN est une étape importante pour protéger votre vie privée. Il n’est par exemple pas sécurisé de surfer à partir d’accès WiFi gratuits. Le fournisseur VPN doit bien entendu donner toutes les garanties pour vous offrir la meilleure qualité dans tous les niveaux de son service tout en vous assurant une protection maximale. Les offres VPN sont très nombreuses, de nouveaux VPN apparaissent très régulièrement. Il faut dire que jamais ils n’ont été autant nécessaires pour les internautes soucieux de leur sécurité.

Quel autre logiciel VPN prendre pour remplacer le logiciel CyberGhost ? Si vous souhaitez vous abonner à un service VPN de qualité, mais que vous ne savez pas quel service VPN choisir, il est nécessaire de définir précisément les besoin afin de pouvoir ensuite faire le meilleur choix :

>> Prendre un autre service VPN ?

Le service VPN le plus utilisé au niveau mondial est actuellement le service HideMyAss. Avec son très grand nombre de serveurs VPN dans quasiment tous les pays du monde, il permet de prendre une adresse IP et une géolocalisation depuis n’importe où. De plus son logiciel très conviviale et facile à utiliser séduit les utilisateurs.