Désinstaller IPVanish

Comment désinstaller IPVanish ? Voici comment désinstaller le logiciel VPN IPVanish que ce soit sur système fonctionnant avec Windows ou avec Mac OS X. Comment résoudre les problèmes de désinstallation IPVanish ? Quel service VPN choisir en remplacement de IPVanish ?

Désinstaller IPVanish

Logiciel IPVanish

Le fournisseur de VPN IPVanish propose un logiciel qui a beaucoup évolué depuis ses débuts.

>> Logiciel VPN IPVanish

Pour ceux qui veulent supprimer IPVanish ou bien le désinstaller pour refaire une installation propre de IPVanish voici comment faire.

Désinstaller IPVanish

Désinstaller le logiciel VPN IPVanish permet soit de s’en débarrasser définitivement ou bien de refaire une réinstallation au propre. Comment désinstaller IPVanish du système ? Tout dépend du système d’exploitation qui est utilisé.

Désinstallation IPVanish Windows

VPN Windows systèmeLes utilisateurs d’ordinateur qui ont installé IPVanish peuvent facile le désinstaller en utilisant la fonction intégrée de Windows. La procédure de désinstallation est assez simple.
Résumé des étapes :
1. Naviguer au menu de démarrage de Windows en cliquant sur le bouton du logo de Windows.
2. Quand le Menu Démarrer est ouvert sélectionnez « Panneau de Configuration ».
3. Dépendant de vos options d’affichage cliquez soit sur « désinstaller un programme » ou « programme et fonctions ».
4. Quand la fenêtre des programmes et des fonctions s’ouvre sélectionnez le programme IPVanish dans la liste et cliquez sur le bouton « Désinstaller ».
5. Confirmer que vous voulez désinstaller un programme en cliquant sur le bouton « Oui ».
Un redémarrage du système est recommandé pour compléter la désinstallation IPVanish Windows.

Désinstallation IPVanish Mac

VPN Mac OS systèmePour désinstaller le logiciel IPVanish sur iMac, cliquez l’icône « Finder » localisé dans votre Dock et sélectionner « Applications » à partir du menu latéral. Recherchez l’application IPVanish à désinstaller. Vous pouvez soit glisser et déposer l’icône de l’application dans la corbeille ou fouiller dans les dossiers et recherche le programme de désinstallation de l’application. Si il est présent double cliquer sur le programme de désinstallation et suivre les instructions à l’écran pour désinstaller l’application.

Si vous rencontrez un problème pour désinstaller le logiciel IPVanish pour MacOS il existe un petit programme de désinstallation pour supprimer complètement l’application. Il permet d’enlever IPVanish sur iMac et puis re-télécharger et installer la dernière version du logiciel IPVanish Mac OS. Le logiciel de désinstallation est à charger ici.
Résumé des étapes :
1. Télécharger uninstaller v3
2. Extrayez et exécutez le programme de désinstallation
3. Téléchargez et installez la dernière version de Mac OS Software

Par quel VPN remplacer IPVanish ?

Pour ceux qui veulent abandonner IPVanish pour un autre fournisseur de VPN, lequel choisir ? On peut trouver les opérateurs VPN qui proposent des services à peu près équivalents. Le problème pour nombre d’internautes qui veulent changer de VPN, c’est d’arriver à s’y retrouver parmi tous les services qui sont proposés. Pour vous aider à choisir, vous trouverez sur ce site de nombreuses aides afin de cibler au mieux vos besoins : VPN pour Windows, Mac, iOS, Android, VPN par pays, VPN pour télécharger, etc.

>> Chercher le meilleur service VPN