Désinstaller PureVPN

Comment désinstaller PureVPN pour faire une réinstallation ou pour le supprimer définitivement ? Voici comment désinstaller PureVPN que ce soit sur système fonctionnant avec Windows, Mac OS X Android ou iOS. Quel autre service VPN choisir en remplacement de PureVPN ?

Désinstaller PureVPN

Logiciels PureVPN

Le fournisseur PureVPN développe des logiciels pour les ordinateurs qui fonctionnent avec Mac OS et les différentes versions de Windows ainsi que des applications pour les supports mobiles qui fonctionnent avec Android ou iOS sur iPhone et iPad. Ils ont beaucoup évolué depuis leurs débuts, enrichis de nouvelles fonctionnalités et dotés d’une ergonomie toujours mieux pensée.

Désinstallation de PureVPN

Comment désinstaller PureVPN facilement ? Tout dépend du système qui est utilisé. La désinstallation de PureVPN n’est pas compliquée, que vous utilisiez le système d’exploitation Windows ou Mac ou bien en application mobile sur un smartphone ou un tablette Android ou iOS. Voici comment procéder pour chacun des cas.

Désinstaller PureVPN sur Windows

VPN Windows systèmePour désinstaller PureVPN sur un système Windows, c’est la procédure habituelle. Fermez d’abord le programme s’il est déjà lancé. Allez dans le « Menu Démarrer », puis dans le « Panneau de configuration ». Cliquez ensuite sur « Programmes et fonctionnalités », cela ouvre la liste de tous les logiciels qui sont proprement installés sur Windiows. Trouvez « PureVPN » dans la liste, puis sélectionnez-le avant de faire « désinstaller ». A ce moment cliquez sur « Oui » pour confirmer et la désinstallation de PureVPN débute. Un petit redémarrage de Windows ne peut pas nuire. PureVPN est maintenant désinstallé de votre système Windows.

Désinstaller PureVPN sur Mac OS

VPN Mac OS systèmeCommencez par fermer PureVPN. Ouvrez dans votre Finder, le dossier « Applications ». Une liste de programmes s’affiche. Glissez simplement l’icône PureVPN sur l’icône de corbeille de votre barre des tâches. Pour supprimer les éléments PureVPN Keychain allez dans « Utilitaires » -> access.app trousseau. Sélectionnez le Trousseau du volet gauche. Supprimez toutes les entrées d’auto PureVPN. Vous aurez besoin de votre mot de passe administrateur pour le faire. Pour supprimer les fichiers de configuration, depuis le Finder, choisissez aller-> accédez au dossier ou appuyez sur Maj + Cmd + G. entrée ~/Library/Preferences/PureVPN . Faites glisser le fichier nommé PureVPN.cfg dans la corbeille.

Désinstaller PureVPN sur Android

VPN Android systèmePour désinstaller l’application PureVPN sur Android, c’est aussi simple que pour les autres applications Android. Ouvrez l’application « Paramètres » de votre appareil avec le petit engrenage. Appuyez ensuite sur « Applications » ou « Gestionnaire d’applications ». Dans cette nouvelle fenêtre, appuyez sur l’application PureVPN que vous souhaitez désinstaller. Vous devrez peut-être faire défiler la page pour trouver l’application. Appuyez alors sur Désinstaller. Normalement l’application PureVPN a été correctement supprimé de votre appareil iOS.

Désinstaller PureVPN sur iOS

VPN iOS systèmeComment désinstaller PureVPN sur iOS ? Sur l’écran d’accueil de votre iPhone ou de votre iPad, touchez l’icône de l’application PureVPN que vous souhaitez désinstaller, en restant appuyé dessus quelques secondes. Cela prend environ trois secondes. L’icône PureVPN tremble. Touchez alors la croix en haut à gauche de cette icône. La procédure de désinstallation se lance. Vous avez correctement désinstallé PureVPN App sur votre appareil Android.
 

Choisir un meilleur opérateur VPN

Choisir son VPNSi vous n’êtes pas satisfait de PureVPN, il est possible de choisir un meilleur opérateur VPN ou tout simplement un service qui correspond mieux à vos besoins. Quel autre service VPN prendre pour remplacer PureVPN ? Le choix d’un VPN est une étape importante pour protéger la vie privée en ligne, il doit donc être sécurisé. Ce service VPN doit bien entendu donner toutes les garanties pour vous offrir la meilleure qualité possible que ce soit en terme de chiffrement de la connexion VPN ou de protection de la vie privée.

>> Quel est le meilleur VPN pour la sécurité ?

Pas facile de s’y retrouver car les offres VPN sont nombreuses et de nouveaux VPN apparaissent régulièrement. Il faut dire que jamais le VPN n’a été aussi nécessaires pour les internautes soucieux de leur sécurité. Pour ceux qui ont un souci de la vitesse des serveurs, il faut choisir des fournisseurs de VPN avec une grosse bande passante et un Ping aussi minimal que possible. Ceux qui font du téléchargement de fichiers se tourneront vers des serveurs avec de gros débit et qui autorise le P2P. Les gamers quant à eux, opteront pour des serveurs avec un temps de latence aussi court que possible.

>> Quel est le meilleur VPN rapide ?