Désinstaller TorGuard

Comment désinstaller TorGuard ? Pour les utilisateurs du logiciel VPN, suivez les étapes pour faire une désinstallation de TorGuard sans problème. Il est ainsi possible ensuite de faire une réinstallation propre ou bien de changer de fournisseur de VPN pour en installer un autre.

Désinstaller TorGuard

Logiciel TorGuard

Le logiciel VPN de TorGuard est léger et facile à utiliser, vous permettant de sécuriser vos données avec le simple clic d’un bouton. Il fonctionne avec Windows, Mac, Linux, iOS et Android. Propulsé par le protocole OpenVPN, cette application fournit des taux de cryptage de niveau militaire, un transfert extrêmement rapide. Il est construit avec une protection contre les fuites DNS. Le service VPN de TorGuard propose désormais plus de 1600 serveurs VPN haut débit dans 50 pays différents doté d’une bande passante illimitée et vitesses. Il est possible d’utiliser jusqu’à cinq appareils simultanément avec un seul compte de facturation et de se connecter avec l’un des protocoles OpenVPN, PPTP, SSTP, ou L2TP/IPSec. Ce service VPN est fortement apprécié par les internautes qui font du téléchargement de fichiers et notamment du téléchargement de torrents.

>> Visiter le site web TorGuard

Désinstaller TorGuard

TorGuard serviceComment désinstaller TorGuard définitivement ? Pour désinstaller TorGuard sur Windows, allez dans le menu de démarrage de Windows en cliquant sur le bouton du logo de Windows. Quand le « Menu Démarrer » est ouvert sélectionnez l’option « Panneau de Configuration ». Dépendant ensuite de vos options d’affichage du panneau de configuration, cliquez soit sur « désinstaller un programme » ou sur « programme et fonctions ». Quand la fenêtre des programmes et des fonctions s’ouvre sélectionnez le programme TorGuard dans la liste et cliquez sur le bouton « Désinstaller ». Quand une fenêtre s’ouvre, confirmez que vous voulez bien désinstaller TorGuard en cliquant sur le bouton « Oui ». La désinstallation se lance. Si tout se passe bien le logiciel TorGuard est correctement désinstallé.

Prendre un service VPN différent

Si vous souhaitez utiliser un service VPN différent, les possibilités ne manquent pas. Si vous ne savez lequel choisir, il existe des moyens pour mieux choisir son service VPN. Pour faire ce choix, il faut maitriser en même temps de nombreux critères tels que le prix, le chiffrement, les protocoles, l’autorisation du P2P, le nombre de serveurs, le pays des serveurs, l’enregistrement ou non de logs…

>> Comment choisir un bon VPN ?