Davantage de distributions Linux supportées par ExpressVPN

Davantage de distributions Linux supportées par ExpressVPN. Pas facile de trouver des fournisseurs de VPN qui développent des logiciels compatibles avec Linux. Ce n’est pas le cas de ExpressVPN qui n’hésite pas à développer des applis Linux, sans se limiter à quelques distributions.

Distributions Linux supportées par ExpressVPN

VPN Linux ExpressVPN

ExpressVPN supporte activement Linux, et a publié le premier Linux CLI dédié il y a déjà quelques années. Actuellement, ExpressVPN pour Linux 1.4.1 est disponible, et une grande variété de distributions sont supportées. De plus, si vous naviguez sur le Web via Firefox, chrome ou chrome, vous pouvez également contrôler l’application avec l’extension de navigateur ExpressVPN.

Distributions Linux supportées par ExpressVPN

La liste des distributions Linux supportées par ExpressVPN s’allongent. En plus des célébrissimes ditribs Ubuntu, Mint, Debian, Fedora ou CentOS, ExpressVPN supporte de façon conviviale des distributions Linux moins connues. Ainsi, il est plus facile que jamais d’utiliser un VPN avec Raspberry Pi, Peppermint OS, Lubuntu, Kali, Parrot Security, Kororaa, Zorin OS, Qubes OS, Ubuntu Studio ou bien Maui Linux. ON peut d’ailleurs s’attendre à ce que d’autres distribs Linux puisent être prochainement ajoutées à cette belle liste de distribs GNU/Linux support le service VPN. C’est de très loin le service VPN qui le meilleur support Linux. Si vous utilisez une autre distributions Linux et que celle-ci a des difficultés à être configurée ou utilisée sur votre système, n’hésitez pas à en faire part à ExpressVPN. C’est un opérateur VPN réellement réactif et à l’écoute de ses utilisateurs.

Télécharger ExpressVPN pour Linux

ExpressVPNN’hésitez pas à télécharger ExpressVPN pour Linux si vous utilisez une des distributions Linux. Pour le téléchargement ExpressVPN Linux, il suffit d’aller sur le site de ExpressVPN. Ensuite, connectez-vous et cliquez sur « configurer ExpressVPN, » et faites ensuite défiler vers le bas pour la section Linux. Ceux qui ont besoin d’aide peuvent consulter les tutoriels étape par étape que l’on trouve sur le site de ExpressVPN.

>> Visiter le site Web du service ExpressVPN