Double concours HideIPVPN

Double concours HideIPVPN pour gagner un abonnement en duo avec un ami d’un an à l’offre Ninja Power VPN du célèbre service HideIPVPN. C’est un concours original qui est ainsi proposé par HideIPVPN pour tenter de gagner un abonnement premium d’un an à son offre VPN phare.

Double concours HideIPVPN

Offre Ninja Power VPN

Dans le concours il n’y a qu’un seul prix. Il s’agit de l’offre Ninja Power VPN jusqu’à 1 Gbit/s/par utilisateur-serveurs VPN. Tous les sites internationaux, ce qui signifie que vous pouvez changer votre adresse IP à tout moment à adresser à partir des États-Unis, du Royaume-Uni, de la France, de la Hollande, de la Pologne, de l’Allemagne, du Canada ou de Singapour. Il est possible de géolocaliser virtuellement dans l’un de ses pays. Bien entendu HideIPVPN donne la possibilité d’accéder à tout réseau P2P ou BitTorrent en toute intimité et anonymat pour faire du téléchargement illimité et anonyme. Les applications VPN gratuites sont disponibles pour tous les systèmes les plus populaires avec iOS, Windows, Android et Mac OS. Les utilisateurs ont également de la capacité de choisir et d’utiliser l’un des protocoles VPN pris en charge. Et n’oublions pas le super service DNS intelligent pour contourner les géo-restrictions sans réduire la bande passante de la connexion Internet.

Double concours HideIPVPN

HideIPVPN serviceHideIPVPN est un habitué des concours VPN. Cette fois-ci il propose un concours VPN pour le moins original. Ce double concours HideIPVPN ne propose donc qu’un seul prix, mais pour six gagnants chanceux ou plutôt 3 équipes de 2. Si vous voulez une chance de saisir un de ces 3 paires VPN vous aurez besoin d’un partenaire. Voici les règles de ce concours VPN.

Il suffit de liker l’image du concours sur Facebook. Il faut mettre le #Tag de votre partenaire d’équipe dans un commentaire sous l’image et d’attendre ensuite le tirage au sort en croisant les doigts. Les gagnants seront désignés le 22 novembre. Donc, vous avez encore quelques jours pour tenter votre chance en duo.

>> Visiter le site web HideIPVPN