Encore des serveurs NordVPN !

Encore des serveurs NordVPN ajouté au réseau de serveurs VPN du célèbre fournisseur de VPN. NordVPN offre maintenant 3830 serveurs dans 61 pays différents à travers le monde. L’opérateur VPN continue à investir dans son infrastructure et s’applique à fournir toujours plus d’options.

Encore des serveurs NordVPN

Encore des serveurs NordVPN

Depuis le début du mois, un certain nombre de nouveaux emplacements ont été ajoutés au réseau de serveurs NordVPN qui continue de rester en constante croissance. Voici un aperçu rapide de ce qui a changé dans la liste des serveurs au cours des dernières semaines par l’opérateur VPN. NordVPN a ajouté des serveurs VPN slovaques, VPN suédois, VPN ukrainiens et VPN américains.

VPN Slovaquie

VPN Slovaquie NordVPNVPN Slovaquie Server SK3 – SK6
L’opérateur NordVPN a installé 4 nouveaux serveurs VPN en Slovaquie pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP slovaque avec leur accès NordVPN.

VPN Suède

VPN Suède NordVPNVPN Suède Servers SE120 – SE121
Le fournisseur de VPN a aussi installé des serveurs VPN suédois supplémentaires. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du services qui ont besoin d’une adresse IP suédoise et d’une géolocalisation virtuelle dans ce pays. Ce permet par exemple de pouvoir regarder la télévision suédoise depuis la France ou depuis n’importe quel autre pays sans subir de géo-blocage.

VPN Ukraine

VPN Ukraine NordVPNVPN Ukraine Servers UA7
L’opérateur a aussi installé un nouveau serveur VPN en Ukraine pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP ukrainienne. Le fournisseur de VPN donne ainsi des possibilités supplémentaires d’avoir une adresse IP ukrainienne anonyme pour surfer anonymement.

VPN USA

VPN USA NordVPNVPN USA Servers US1786 – US2006
Le service NordVPN se voit augmenté de nombreux serveurs NordVPN de plus aux USA. C’est la géolocalisation la plus demandée par les internautes, c’est donc fort logiquement là que l’on trouve le plus de serveurs VPN. Ces serveurs VPN USA sont pratiques pour ceux qui veulent une adresse IP USA avec une géolocalisation aux États-Unis d’Amérique. En outre, NordVPN a annoncé qu’un certain nombre de serveurs aux États-Unis sont en cours de remplacement pour assurer une meilleure vitesse et de performance pour ceux qui ont besoin d’utiliser un serveur VPN américain.
 

Choisir NordVPN

NordVPN serviceLe service NordVPN reste une valeur sûre du VPN. Avec ce service VPN, vous pouvez compter sur lui pour protéger votre vie privé sur Internet, sécuriser votre connexion WiFi contre l’espionnage et les pirates notamment sur les accès WiFi publics, débloquer n’importe quel contenu censuré ou passer des géo-restrictions d’un simple clic.

>> Visiter le site du service NordVPN