Entretien StrongVPN

Entretien StrongVPN le mardi 12 janvier 2016 sur les serveurs de l’opérateur VPN StrongVPN. Avec cet entretien StrongVPN, c’est l’assurance d’avoir des serveurs qualité avec les dernières mises jour logicielles et la certitude que les patchs de sécurité soient effectifs.

Entretien StrongVPN

Entretien StrongVPN

C’est l’entretien mensuel des serveurs de StrongVPN. C’est très important pour la qualité et la sécurité et même avec cette mise à jour, qui a lieu le deuxième mardi du mois, il peut y avoir des occasions où l’opérateur VPN doit faire la maintenance en dehors de cet entretien. C’est capital pour le bon fonctionnement des serveurs et la sécurité des utilisateurs du service.

Entretien des serveurs

Lundi 12 janvier 2015 est le jour d’entretien des serveur pour janvier. Afin que StrongVPN continue de bien fonctionner, l’opérateur VPN doit effectuer l’entretien courant sur ses serveurs et l’infrastructure réseau. Cet entretien contient des éléments tels que les mises à jour du système d’exploitation des serveurs, des corrections de bugs, des applications de patchs, des vérifications de matériel. Pour réaliser toutes ces opérations, il est nécessaire que les serveurs VPN redémarrent, provoquant évidemment des interruptions de service. Afin de rendre ces efforts d’entretien plus prévisibles pour les clients, StrongVPN a choisi le deuxième mardi du mois pour effectuer ces travaux de maintenance. Le deuxième mardi du mois est aussi le jour où de nombreuses entreprises Internet et informatiques appliquent leurs mises à jour mensuelles.

Opérateur StrongVPN

StrongVPN serviceStrongVPN fournit un service de qualité pour les internautes à la recherche d’un VPN de haut niveau. C’est un service qui satisfait les utilisateurs sur la facilité d’utilisation et l’efficacité du service. StrongVPN est une société VPN basée aux États-Unis dans la ville californienne de San Francisco.

Voulez faire l’expérience d’un excellent service VPN ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour protéger votre connexion Internet et 15 % réduction avec le code coupon « STRONGBLOG ».

>> StrongVPN site web