Essai gratuit LeVPN 7 jours !

Essai gratuit LeVPN 7 jours pour les nouveaux clients du service VPN. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application mobile Le VPN pour iOS et de configurer un compte sur votre iPhone ou votre iPad pour profiter de tous les avantages du service LeVPN gratuitement.

Essai gratuit LeVPN 7 jours

Utiliser un réseau privé virtuel

Le réseau privé virtuel est devenu un outil de plus en plus prisé sur Internet pour naviguer en toute tranquillité. C’est très simple à utiliser et les avantages sont nombreux. Il suffit de se connecter pour pouvoir naviguer sans laisser la trace de votre adresse IP. Il permet également de pouvoir se connecter à des sites inaccessibles dans une zone géographique en modifiant la géolocalisation.

Essai gratuit LeVPN 7 jours

L’application LeVPN pour iOS est disponible en version d’essai gratuit de 7 jours pour tous les nouveaux utilisateurs du service Le VPN qui veulent protéger leur iPhone ou leur iPad. Pour créer un nouveau compte LeVPN et profiter d’un essai gratuit LeVPN 7 jours, vous n’avez besoin que d’une adresse e-mail. Pour réaliser la meilleure bonne affaire, il est recommandé de prendre un abonnement d’un an qui coûte moins de 5 € par mois. Mais vous pouvez aussi choisir et renouveler un abonnement mensuel.

Vous allez forcément utiliser votre iPhone ou iPad pour vous connecter à Internet. Or, Internet n’est pas toujours sûr, c’est une évidence. Si vous voulez profiter de l’Internet avec un maximum de sécurité, le service LeVPN est la bonne solution. Avec des abonnements à partir de 4,99 € il n’y a plus de raison de ne pas vous abonner à Le VPN, et ce dès aujourd’hui ou profiter de l’essai gratuit LeVPN 7 jours.

Le choix LeVPN

LeVPN servicePourquoi faire le choix de LeVPN ? Pour les utilisateurs d’appareils Apple mobiles, la première raison de choisir un VPN est liée au fait de sécuriser les connexions. Et c’est parfaitement normal puisque la plupart du temps l’utilisation d’un mobile est réalisé en dehors du domicile, notamment sur les accès WiFi publics ou d’autres connexions WiFi facilement identifiables. Une fois activé, le service VPN crée une connexion sécurisée via un tunnel chiffré avec un serveur dédié dans 114 pays à travers le monde. La connexion VPN effectuée passe au travers les serveurs du Fournisseur d’Accès Internet pour permettre des connexions illimitées qui sont presque impossibles à détecter. Et même si la connexion est détectée ou interceptée, les données sont cryptées avec les algorithmes les plus avancés disponibles pour s’assurer qu’aucune fuite ne puisse avoir lieu. Choisir LeVPN c’est choisir l’anonymat, la sécurité et le respect de la vie privée. Sachez par ailleurs qu’aucun journal de connexion n’est conservé et que tout ce que vous faîtes reste totalement anonyme, c’est un service VPN sans log.

>> Visiter le site Web du service Le VPN

Il n’y a pas de limite du nombre d’appareils que vous pouvez connecter avec l’application LeVPN. Vous ne pouvez toutefois utiliser seulement deux appareils connecté au VPN en simultanée. Une fois connecté, il n’y a ensuite aucune restriction de la bande passante ou le le nombre de changement de serveurs. Pour vous connecter aux serveurs VPN, il suffit d’ouvrir l’application, de choisir le serveur dans le pays auquel vous souhaitez vous connecter et de cliquer sur « Me connecter ». Facile et rapide.