ExpressVPN pour Linux

ExpressVPN pour Linux est disponible pour les linuxiens qui ont besoin d’un logiciel VPN en ligne de commande pour leur plate-forme aussi convivial que possible. Cette version ExpressVPN pour Linux est compatible avec les distributions Ubuntu, Fedora, Debian et CentOS.

ExpressVPN pour Linux

VPN pour Linux

Depuis des années le fournisseur de VPN ExpressVPN a développé des applications disponibles sur les systèmes d’exploitation iOS, Android, Windows et Mac, mais chose moins connue, il existe également une version ExpressVPN pour Linux. La plupart des services VPN ne soignent guère leur version Linux quand il en propose une. Ce n’est absolument pas le cas de ExpressVPN.

La difficulté de trouver des logiciels de sécurité pour Linux est plus que fréquente. Il est clair que ce n’est pas le système d’exploitation plus courant, et de nombreux programmes ne sont pas compatibles avec ce système, y compris chez les fournisseurs de VPN. VPNExpress fournit ce travail et leur logiciels sont compatibles avec tout système d’exploitation majeur, y compris Linux. Ils proposent une connexion rapide super fiable, et tous leurs plans ont une bande passante illimitée. Tout pour en faire l’un des meilleurs VPN Linux.

ExpressVPN pour Linux

VPN Linux systèmeExpressVPN pour Linux fonctionne tout comme les autres applications sur les autres systèmes, mais il existe quelques différences majeures avec la version Linux. Se connecter aux serveurs VPN sans avoir à télécharger des fichiers de configuration pour OpenVPN est tout de même beaucoup moins pénible. Le logiciel ExpressVPN pour Linux permet de simplement sélectionner un serveur sans avoir à se soucier des fichiers OpenVPN comme c’est le cas chez la plupart des autres fournisseurs de VPN.

Mieux, le logiciel Linux met continuellement à jour les emplacements des serveurs plus récents, sans avoir à s’en occuper. De cette façon, l’utilisateur est toujours à jour et peut sélectionner n’importe quel emplacement des 136 serveurs VPN parmi plus de 87 pays à travers le monde. Quand de nouveaux serveurs ExpressVPN sont ajoutés au service, ils sont directement intégrés au logiciel Linux. sont Avec cette version Linux, il est également aisé de changer facilement entre les protocoles UDP et TCP.

Si vous êtes intéressé par ce service VPN afin de l’utiliser sur un système Linux, c’est très facile. Il suffit de s’inscrire sur le site Web ExpressVPN. Voyez ensuite le tuto en ligne pour prendre en main cette version ExpressVPN pour Linux.

Choisir ExpressVPN

Obtenez ExpressVPNVous pouvez même utiliser le logiciel ExpressVPN sur jusqu’à trois périphériques en même temps. Il est intéressant pour recouvrir tous vos systèmes de foyer et mobiles. Une chose qui rend les VPN Express à se démarquer de la concurrence est sans aucun doute leur programme VPN de référence avec des serveurs VPN réputés pour leur vitesse de connexion.

Leur service à la clientèle est de qualité. Ils ont du personnel de support disponible 24/7 pour répondre aux questions par chat en direct et par courriel, et leur temps de réponse moyen e-mail est de moins de 30 minutes.

>> Site Web ExpressVPN

ExpressVPN est un service VPN qui commence à se faire un nom dans le monde du VPN. Ils supportent leur service avec une offre 30 jours garantie ou remboursée si vous n’êtes pas satisfait du service.