Extension Afrique HideMyAss

Nouvelle extension Afrique HideMyAss pour ravir tous les internautes qui ont besoin de se géolocaliser en Afrique ou bien d’avoir une adresse IP africaine. HideMyAss possède maintenant une bonne couverture de son réseau VPN Afrique.

VPN Extension Afrique HideMyAss

Infrastructure VPN HideMyAss

Le fournisseur HideMyAss propose maintenant avec son service VPN une capacité à se géolocaliser dans de nombreux pays africains. C’était le continent de loin le plus délaissé par les prestataires VPN. Mais depuis le début de l’année, que ce soit chez HideMyAss ou PureVPN, on peut noter un grand nombre d’installation de serveurs en Afrique, dans des pays variés. Il faut dire que HideMyAss possède maintenant une infrastructure de serveurs vraiment impressionnante, qui n’a pas d’équivalent parmi les concurrents. Cela ne peut que ravir les utilisateurs du service HMA. Il reste encore des pays africains qui ne sont aps couvert la galaxie de serveur VPN, mais l’extension Afrique de HideMyAss devrait se poursuivre.

Extension Afrique HideMyAss

Cette extension Afrique HideMyAss concerne 10 nouveaux pays africains.
Burundi, Bujumbura (124 adresses IP) (nouveau pays)
L’Erythrée, Asmara (124 adresses IP) (nouveau pays)
Libéria, Monrovia (124 adresses IP) (nouveau pays)
Mauritanie, Nouakchott (124 adresses IP) (nouveau pays)
Sierra Leone, Freetown (124 adresses IP) (nouveau pays)
Maurice, Port Louis (124 adresses IP) (nouveau pays)
Malawi, Lilongwe (124 adresses IP) (nouveau pays)
Mali, Bamako (123 adresses IP) (nouveau pays)
Togo, Lomé (124 adresses IP) (nouveau pays)
Zimbabwe, Harare (124 adresses IP) (nouveau pays)

Vous pouvez sans problème vous géolocaliser dans ces pays africains. Il suffit d’utiliser le logiciel HMA Pro VPN et de vous connecter au serveur de votre choix dans le pays de votre choix pour en prendre l’adresse IP et la géolocalisation.

HideMyAss a aussi ajouté un serveur en Allemagne dans la ville de Berlin avec 123 nouvelles IPs. Un nouvel emplacement a aussi été créé aux USA à Wilkes-Barre en Pennsylvanie avec deux serveurs d’un coup pour avoir 241 IPs de plus.

Service HideMyAss

HideMyAss serviceHideMyAss est l’un des services VPN les plus connus dans le monde. Le fournisseur de VPN poursuit ses efforts pour ajouter encore plus de serveurs VPN à son réseau. S’il y a un pays ou le lieu où vous aimeriez voir un serveur VPN et qui ne figure pas encore dans le réseau de VPN HideMyAss, vous pouvez tout à fait les contacter sur le site ou bien leur envoyer un email. Selon les témoignages, ils se feront un plaisir d’ajouter un serveur dans le pays de votre choix.

>> Visiter le site web HideMyAss