Extension ibVPN pour Firefox

Sortie de l’extension ibVPN pour Firefox. Celle-ci vient compléter les plugins ibVPN qui sont déjà disponibles pour les navigateurs Chrome et Opera. Ces plugins proxy pour navigateur Web donnent de nouvelles possibilités pour les utilisateurs du service ibVPN.

Extension ibVPN pour Firefox

Extension pour navigateur

Il y a quelque temps, le fournisseur ibVPN a publié ses premières extensions de navigateur qui fonctionnent pour Chrome et Opera. L’opérateur VPN a reçu beaucoup de commentaires positifs de la part de ses utilisateurs. Forcément, une des demandes les plus récurrentes était de proposer un module d’extension pour Firefox avec les mêmes fonctionnalités que l’extension pour Chrome.

Qu’est-ce qu’une extension de navigateur ?

Mais c’est quoi une extension de navigateur ? Si vous n’êtes pas familier avec les extensions et modules complémentaires personnalisés voici quelques explications. Ce sont tout simplement des applications légère conçues pour étendre les fonctionnalités d’un navigateur web comme Chrome ou Firefox. Dans le cas particulier de l’extension ibVPN, elle utilise la capacité du navigateur pour utiliser un proxy HTTP et HTTPS pour se connecter aux serveurs de proxy ibVPN. Cet extension ibVPN pour Firefox et les autres navigateurs donne la possibilité aux utilisateurs de se connecter au compte ibVPN et de facilement utiliser l’un des 130 serveurs VPN qui sont disponibles, en fonction de votre abonnement.

Extension ibVPN pour Firefox

ibVPN serviceQu’est sont les principales caractéristiques de cet Add-on VPN pour Firefox ? Déjà il suffit d’un seul clic pour se connecter. C’est simple à utiliser, il faut installer et se connecter, c’est aussi simple que cela.

Cet extension ibVPN pour Firefox permet de contourner les géo-restrictions à partir du navigateur. Vous pouvez contourner la censure, les géo-restrictions ou les blocages de pare-feu pour accéder aux sites Web bloqués et les réseaux sociaux, tandis que vous naviguez. Cet add-on Firefox donne accès à plus de 130 serveurs VPN de partout dans le monde. Il y a bien sûr aucune limite, vous pouvez changez d’emplacement autant de fois que vous le souhaitez. Il suffit de cliquer sur l’emplacement dont vous avez besoin pour y être connecté.

L’extension dispose d’une fonction de recherche qui vous permet de trouver le meilleur emplacement de serveur ou de la fonctionnalité selon vos besoins.

Quand utiliser l’extension ibVPN pour Firefox ?

Pour quel usage est destiné cet add-on Firefox Proxy ? Ce peut être utile lorsque vous voulez protéger uniquement le trafic Internet généré par votre navigateur préféré et non pas toute la connexion Internet. Si vous voulez protéger votre système d’exploitation et le trafic généré par toutes les applications, il faut alors utiliser les applications VPN classiques que ibVPN fournit pour Windows, Mac OS, iOS, Android ou bien avec votre routeur afin de protéger l’ensemble du réseau local et de tous les appareils qui sont connectés à la maison.

Une des utilisations les plus populaires de cet extension ibVPN pour Firefox sert pour la diffusion multimédia en continu parce que les proxy utilisés sont incroyablement rapides. Cela permet donc de débloquer les chaines TV sur Internet encore plus simplement directement avec le navigateur Web.

Installer l’extension ibVPN pour Firefox

Comment installer cet add-on Proxy Firefox ? L’installation de l’add-on Firefox gratuit est facile. Pour ceux qui sont déjà abonnés à ibVPN, connectez-vous à la zone Client et télécharger l’extension qui est proposé. Télécharger l’extension et double-cliquez sur le fichier. Vous verrez alors un petit pop-up dans votre onglet Firefox, cliquez sur « Installer » et c’est tout.

Une fois que vous l’avez installé, renseignez simplement avec votre email et mot de passe ibVPN. A partir de là, vous pouvez vous connecter et choisir quel proxy que vous souhaitez utiliser.

>> Visiter le site Internet ibVPN