Extension NordVPN proxy pour Firefox

Extension NordVPN proxy pour Firefox disponible en téléchargement pour les utilisateurs du service VPN. Et comme toujours, les développeurs NordVPN font les choses en grand avec un plugin très complet pour l’anonymat en ligne et la protection des données par le cryptage.

Extension NordVPN proxy pour Firefox

Extension NordVPN pour navigateur

Après avoir rendu public sa première extension de proxy pour Google Chrome en septembre, les utilisateurs du service NordVPN utilisant Mozilla Firefox attendaient aussi une version pour leur navigateur. C’est désormais fait avec la toute nouvelle extension NordVPN proxy pour Firefox, qui est aussi légère et efficace que celle développé pour le navigateur chrome.

Extension NordVPN proxy pour Firefox

Mozilla Firefox navigateurVous pouvez télécharger cet extension VPN à partir de la page Add-ons de Firefox. Une fois que vous faites cela, il se rangera à côté de vos autres extensions de Firefox afin que vous puissiez le trouver et se connecter facilement. Une fois fait, il crypte instantanément vos données de navigation et cache votre adresse IP réelle, ce qui signifie que votre activité Internet devient invisible pour les pirates et les cyber espions.

Lorsque vous ouvrez l’extension de proxy NordVPN, cliquez sur « choisir l’emplacement » et parcourez la liste de pays pour choisir la destination que vous préférez. Sinon, si vous n’avez pas de besoins spécifiques, cliquez simplement sur « auto Connect » et laissez l’algorithme spécial sélectionner la meilleure option pour vous en fonction de la distance, la charge du serveur et d’autres spécifications.

Avantages de cet Extension NordVPN proxy pour Firefox

NordVPN service VPNL’extension NordVPN Firefox crypte votre trafic HTTP avec le protocole SSL (Secure Sockets Layer), qui est largement utilisé pour ajouter de la sécurité aux communications Internet des utilisateurs. Avec l’extension activée, personne ne peut suivre votre activité en ligne ou intercepter vos données sensibles, y compris les FAI, les gouvernements ou les cybercriminels. Maintenant que vos informations sont cryptées en toute sécurité et l’identité en ligne cachés, vous pouvez profiter d’une navigation Internet sécurisée et privée.

>> Visiter le site Web du service NordVPN

Veuillez noter que cette extension n’est disponible que pour les utilisateurs de Mozilla Firefox. Si vous souhaitez sécuriser vos autres appareils, vous pouvez télécharger la version complète de NordVPN pour Windows, Mac OS, Android et iOS sous le même abonnement. Vous pouvez également télécharger une extension VPN pour Google Chrome.