Extension proxy NordVPN pour Google Chrome

Extension proxy NordVPN pour Google Chrome pour le utilisateurs du service NordVPN. Un nouvel outil de sécurité numérique vient d’être proposé par NordVPN. L’équipe de développement a annoncé le lancement de la toute nouvelle extension de proxy NordVPN pour Google Chrome.

Extension proxy NordVPN pour Google Chrome

NordVPN pour Google Chrome

Dorénavant, il est plus facile de sécuriser vos activités en ligne, de masquer votre adresse IP et d’accéder en toute sécurité à vos sites Web préférés sans subir de blocage. Jetons un coup d’oeil à tous les avantages intéressants de cette nouveauté permettant d’avoir une extension proxy NordVPN pour Google Chrome pour les utilisateurs qui sont abonnés à ce service VPN.

Extension proxy NordVPN pour Google Chrome

La solution de sécurité tant attendue sert avant tout pour protéger vos activités en ligne et améliorer votre expérience de navigation. Ce qui est encore mieux avec cet extension de proxy c’est qu’elle est extrêmement légère et rapide de sorte que vous pouvez basculer entre les emplacements en un rien de temps. Activez l’extension chrome pour profiter de ces avantages :

Cacher l’identité en ligne

Utilisez cette solution pour crypter votre trafic Internet et masquer votre adresse IP réelle. A présent, NordVPN possède plus de 1100 adresses IP différentes réparties dans 60 pays à travers le monde. Et la liste est en constante croissance avec de nouveaux serveurs ajoutés. Une fois que vous vous connectez à l’un des serveurs VPN distants, toutes vos activités en ligne sont chiffrées, et votre appareil est assigné avec l’adresse IP de ce serveur particulier permettant de faire croire que l’on se trouve dans un autre pays.

Accès sécurisé aux sites Web et aux services

La nouvelle extension légère pour Chrome vous aidera à accéder en toute sécurité à vos sites préférés même s’ils ne sont pas protégés par https. Beaucoup de sites Web populaires, y compris des sites média internationaux CNN, BBC, n’offrent toujours pas le cryptage de https signifiant que les fouineurs peuvent voir ce que vous lisez ou cliquez là. Lorsque vous activez cette extension NordVPN, elle crypte votre trafic Internet afin que vous puissiez être sûr que votre navigation est sûr et privé.

Éviter les publicités et les logiciels malveillants

La fonction CyberSec est également disponible dans ce plugin NordVPN pour Chrome. Lorsqu’il est activé, il vous protège contre les logiciels malveillants et autres menaces cyber qui se cachent en ligne en attente d’infecter votre appareil. En outre, il ce plugin Chrome est capable de bloquer ces pop-up envahissants, les annonces automatiques sur les vidéos en ligne et d’autres invasions publicitaires que vous n’êtes probablement pas trop désireux de voir.

Obtenir NordVPN pour le navigateur Chrome

NordVPN service VPNComment avoir cette extension proxy NordVPN pour Google Chrome ? Vous pouvez télécharger cette extension proxy à partir du chrome Web Store. Une fois installée, elle apparaîtra à côté de vos autres extensions de chrome de sorte que vous serez en mesure de le trouver et se connecter facilement aux serveurs NordVPN. Ainsi vos communications en ligne sont instantanément cryptées et votre adresse IP est cachée, ce qui signifie que vos activités Internet sont maintenant invisible pour les pirates ou tout autre cyber-surveillance en ligne. L’extension chrome NordVPN crypte votre trafic HTTP avec le protocole SSL, qui est largement utilisé pour assurer la sécurité sur les communications Internet des utilisateurs. Lorsque vous activez l’extension, personne ne peut espionner vos activités en ligne ou intercepter vos informations sensibles, pas même les FAI, les gouvernements ou les cybercriminels.

Lorsque vous ouvrez l’extension proxy NordVPN pour Google Chrome, cliquez sur « choisir l’emplacement » et parcourez la liste de pays pour choisir la destination que vous préférez. Ou bien si vous n’avez pas d’exigences spécifiques pour la géolocalisation, cliquez simplement sur « Auto Connect » et laissez l’algorithme choisir la meilleure option pour vous en fonction de la charge du serveur, la distance et d’autres données.

Veuillez noter que cette extension n’est disponible que pour les utilisateurs de Google Chrome. Si vous souhaitez sécuriser vos autres appareils, vous pouvez télécharger la version complète de NordVPN pour Windows, Mac OS, Android et iOS avec le même abonnement au service VPN. Voyez sur le site de NordVPN tous les avantages de ce service VPN.

>> Visiter le site Internet NordVPN