Extensions proxy ibVPN

Les extensions proxy ibVPN sont très pratiques pour avoir une navigation Web anonyme et pour changer l’adresse IP du navigateur Web. Ces extensions ibVPN offrent une navigation sécurisée, un anonymat Internet, une protection de la confidentialité, une protection de vol d’identité et plus…

Extensions proxy ibVPN

Extensions proxy ibVPN

Ces extensions proxy ibVPN ont été développées pour les principaux navigateurs. On en trouve pour les navigateurs Web Firefox, pour Chrome et pour Opera. Elles sont sont bien sûr réservés aux abonnés du service ibVPN et permettent une navigation anonyme contrôlable facilement. Pour les clients de ibVPN, elles sont disponibles gratuitement sans avoir à payer le moindre supplément.

Avec ces extensions proxy ibVPN, modifiez de nouvelles adresses IP avec de nouvelles géolocalisations dans d’autres pays, profitez de la sécurité Wifi avec les hot-spots publics, jouez à des jeux en ligne. Ces add-on donnent accès à plus de 130 serveurs VPN de partout dans le monde. Elles vous protègent contre les cookies de suivi et empêchent d’être l’objet d’un suivi par les sites sans scrupule et protègent vos données personnelles. Ces extensions permettent bien entendu de débloquer les sites qui font de la géo-restriction et autorisent enfin de pouvoir accédez sans contrainte à vos sites de médias préférés tout en voyageant autour du monde.

Extension ibVPN pour Firefox

Pour le navigateur Mozilla Firefox, l’extension ibVPN Firefox est disponible dans l’interface de gestion en ligne du service ou bien directement à partir de cet adresse :

Extension VPN Firefox

Extension ibVPN pour Chrome

Pour le navigateur Google Chrome, ce module est accessible depuis le compte sur le site de ibVPN ou bien directement à partir de cet URL :

Extension VPN Chrome

Extension ibVPN pour Opera

Pour le navigateur Web Opera, cet extension est accessible depuis le compte ibVPN ou bien directement à partir de cet adresse :

Extension VPN Opera

 

Service ibVPN

ibVPN serviceLe service ibVPN possède une longue expérience dans l’univers du proxy et du VPN. Il développe des outils de protection des renseignements personnels depuis 2003. C’est ce qui en fait un un fournisseur digne de confiance, actuellement au service de plus 500 000 clients.

Les clients sont séduits pas un logiciel VPN pour Android, Windows, Mac ou iPhone, super facile à utiliser même pour ceux qui ne connaissent rien au proxy ou au VPN. Il suffit de sélectionner l’emplacement et de cliquer sur le bouton. A noter que le service ibVPN peut être utilisé gratuitement pendant une période d’essai de 6H. N’hésitez pas à tester !

>> Visiter le site Internet ibVPN