Fin de la version gratuite de CyberGhost VPN

Fin de la version gratuite de CyberGhost VPN. La version gratuite VPN pour une durée illimitée prend fin chez l’opérateur VPN. Maintenant les internautes ont la possibilité de tester le service VPN gratuitement durant 7 jours seulement en version complète contrairement à l’ancienne formule.

Fin de la version gratuite de CyberGhost VPN

VPN gratuit CyberGhost

CyberGhost VPN s’est très largement fait connaitre par son service VPN gratuit. L’originalité de CyberGhost était de proposer un service VPN Premium d’un côté et un service VPN gratuit de l’autre qui utilisait d’autres serveurs VPN spécialement dédiés à ce service VPN. Cette formule de VPN gratuit proposé par CyberGhost n’est plus accessible aux nouveaux utilisateurs.

Fin de la version gratuite de CyberGhost VPN

Désormais, il n’est plus possible de télécharger CyberGhost VPN et d’opter pour une version gratuite du service VPN. L’annonce de CyberGhost pour expliquer ce choix est minimaliste :

Le service VPN CyberGhost gratuit pour les clients Windows cesse d’opérer, en raison des améliorations globales du service. Les utilisateurs libres existants peuvent continuer à utiliser notre service comme avant pour quelques mois de plus, les nouveaux utilisateurs seront limités à une version d’essai de CyberGhost.

En effet, après son installation, le logiciel permet d’activer une offre d’essai de 7 jours gratuits qui permet de tester toutes les fonctionnalités du produit CyberGhost VPN. Qu’est-ce que la fin de la version gratuite de CyberGhost change pour les anciens utilisateurs ? Pendant quelques temps rien change pour eux. En effet, pendant quelques mois, ils pourront continuer à profiter de l’offre gratuite comme auparavant. Aucune date précise n’est pour le moment communiquée. Ils seront ensuite invités à découvrir l’offre d’essai puis à souscrire à un abonnement au service VPN premium s’ils le désirent. Dans tous les cas, CyberGhost n’exclue pas la possibilité d’un retour futur d’une offre gratuite de son service.

CyberGhost VPN Premium

CyberGhost serviceBien sûr le service VPN Premium est toujours accessible. L’opérateur VPN souhaite recentrer toute son énergie sur cette formule de service VPN. Les serveurs VPN dédiés à la version gratuite devraient être redéployés pour étoffer la version Premium du service VPN. pour les utilisateurs abonnés à cette offre, c’est bien évidemment une bonne nouvelle. Si vous ne connaissez pas encore ce service VPN, rien n’empêche de tester cette nouvelle formule de VPN gratuit durant 7 jours.

>> Aller sur le site web CyberGhost