Fin des serveurs streaming rapide NordVPN

Fin des serveurs streaming rapide NordVPN installés aux États-Unis et au Royaume-uni. Que les utilisateurs de NordVPN se rassurent, ce n’est pas la fin des serveurs rapides pour le streaming. Bien au contraire, ce sont tous les serveurs américains et britanniques qui passent en streaming rapide.

Serveurs streaming rapide NordVPN

Activité NordVPN

L’opérateur NordVPN est toujours aussi actif. Juste après le lancement de son service d’adresse IP dédiée NordVPN et sa dernière grosse mise à jour de serveurs VPN, le fournisseur de VPN a optimisé le fonctionnent de ses serveurs britanniques et américains. C’est juste une des améliorations mis en place par NordVPN pour améliorer continuellement l’expérience utilisateur avec NordVPN.

Fin des serveurs streaming rapide NordVPN

Les utilisateurs réguliers de NordVPN sont familiers avec les différents types de serveurs optimisé à des fins différentes que l’on trouve dans la liste des serveurs NordVPN. Ils peuvent ainsi choisir les serveurs VPN Double, les serveurs optimisés pour le P2P, les serveurs Anti DDoS et autres catégories, y compris les serveurs Ultra rapide TV situé aux États-Unis et au Royaume-uni et spécialement optimisé pour la diffusion en streaming vidéo.

La bonne nouvelle, c’est que désormais les serveurs Ultra rapide TV ne seront plus disponibles comme une catégorie distincte. C’est parce que tous les serveurs de NordVPN installés aux États-Unis et au Royaume-uni sont maintenant tous optimisés pour la diffusion en streaming. Tous ces serveurs sont désormais en mesure de gérer davantage d’utilisateurs, fournissent plus de vitesse et de stabilité tout en conservant les optimisations en matière de sécurité de niveau supérieur.

Amélioration du SmartPlay

NordVPN serviceUn autre grand changement est l’option par défaut de SmartPlay, le service smart DNS de NordVPN, qui maintenant permet d’accéder à plus de 360 services de streaming partout dans le monde.

Avec SmartPlay, vous pourrez profiter des contenus de divertissement et des médias tout en étant entièrement protégé par cryptage de niveau militaire, peu importe où vous êtes. Comme SmartPlay est activée par défaut dans toutes les applications de NordVPN, il n’y a absolument rien de supplémentaire à installer, à activer ou à régler pour en profiter. Il suffit simplement de se connecter à un des serveurs de NordVPN, choisissez votre service de streaming favori et profitez-en.

>> Visiter le site du service NordVPN