Fonctionnalité Whitelist ibVPN

Nouvelle fonction de Whitelist ibVPN ajouté aux extensions pour navigateur Firefox, Chrome et Opera. L’opérateur VPN continue de soigner ses utilisateurs avec cette possibilité de visiter certaines sites Internet sans passer par un serveur relais, sans avoir besoin de complètement déconnecter.

Fonctionnalité Whitelist ibVPN

Extensions navigateur

Il est sain d’être un utilisateur d’Internet responsable et utiliser un VPN ou une extension proxy pour crypter le trafic Internet et de protéger sa vie privée en ligne. Pourtant, il y a des moments où l’utilisateur de VPN a besoin d’être anonyme et exposé, les deux en même temps. Par exemple, si l’internaute a besoin d’accéder à un site Web qui est disponible uniquement pour sa région, mais qu’il utilise un service proxy ou un VPN, alors sa connexion au site web n’est pas possible. Jusqu’à présent, dans cette situation, il fallait se déconnecter et accéder au site Web. C’est pour cela que ibVPN a développé sa nouvelle fonctionnalité Whitelist ibVPN.

Fonctionnalité Whitelist ibVPN

ibVPN serviceL’opérateur ibVPN fournit 3 extensions de navigateurs facile à utiliser qui sont utiles si vous avez besoin de parcourir tous les protégés ou de débloquer votre contenu préféré.

Désormais, ces extensions de navigateur ibVPN ont une cerise sur le dessus, comme la fonction de liste blanche améliore votre expérience en ligne. En d’autres termes, les demandes faites aux sites Web trouvés sur la liste de contournement utilisent une connexion directe qui n’est pas protégée par ibVPN. Cela permet ainsi d’accéder à un site ou un service particulier sans avoir besoin de couper la connexion ou de se reconnecter sur un autre serveur avec le petit délais qui va avec.

Utiliser la Whitelist ibVPN

Comment utiliser ce nouveau dispositif ? Tout d’abord, assurez-vous d’utiliser les dernières versions des extensions Chrome ou Firefox. En ce qui concerne l’Add-on pour Opera, la version qui inclut la fonction liste blanche attend que l’approbation soit ajoutée en magasin pour être publiquement disponible. Une fois que vous êtes certains d’avoir la dernière version, mettez à jour vos extensions, allez dans « Settings » et choisissez Bypass List (liste blanche) option. Le processus d’ajout des liens de sites Web dans la liste est super facile. Il suffit de naviguer vers le site Web désiré et le lien sera rempli automatiquement. Vous devrez appuyer sur le bouton « ajouter » et le site est désormais dans votre liste de contournement. C’est aussi simple que cela. Pour avoir plus de renseignements sur ibVPN, rendez-vous sur le site du fournisseur de VPN.

>> Visiter le site Internet du service ibVPN avec essai gratuit

Pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés au service ibVPN, il est tout çà fait possible de profiter de la période d’essai VPN gratuit pour juger sur pièce de la qualité du service.