Géolocalisation des serveurs NordVPN

La géolocalisation des serveurs NordVPN est en constante évolution. Le fournisseur de VPN installe sans casse de nouveaux points de connexion dans de nouvelles géolocalisations et de nouveaux pays. NordVPN offre ainsi maintenant plus de 3517 serveurs VPN à travers le monde.

Géolocalisation des serveurs NordVPN

Serveurs NordVPN

Une excellente façon d’utiliser l’Internet en toute sécurité et de garder vos données privées protégées est d’utiliser un service VPN. NordVPN est l’un des meilleurs fournisseurs de services VPN du marché. Une des raisons pour lesquelles ils sont parmi les fournisseurs de VPN fiables est la qualité et le nombre d’emplacements de serveur que NordVPN offre à ses clients.

NordVPN a installé des serveurs par type pour différents besoins de l’utilisateur. Selon la nature de l’accès en ligne que vous voulez, vous pouvez choisir un serveur NordVPN qui peut répondre à toutes vos spécifications. C’est très pratique pour sélectionner rapidement un serveur VPN qui répond au besoin du moment.

Type des serveurs NordVPN

Serveurs Ultra Fast TV NordVPN

Pour tous ceux qui veulent voir des émissions de télévision, des vidéos en streaming et des films, NordVPN a un type de serveurs Ultra Fast TV. En vous connectant à l’un de ces serveurs NordVPN spécifiques, vous pouvez contourner les géo-blocages mis en place par les sites de streaming gratuit ou payant et ouvrir n’importe quel contenu en ligne partout dans le monde. Ils sont optimisés pour le streaming avec un faible temps de latence et un bon débit capable de supporter des flux en streaming HD.

Serveurs P2P NordVPN

Dans le cas où vous partagez fréquemment des fichiers avec vos amis et collègues de travail ou besoin de télécharger du contenu sur le Web, vous serez heureux d’apprendre qu’il y a des serveurs NordVPN spécialisés pour le partage P2P. De nombreux fournisseurs de VPN n’autorisent pas le P2P VPN via leurs services, mais NordVPN n’en fait pas partie. NordVPN autorise le P2P. Mieux, l’opérateur NordVPN vous fournissent même un accès à plus de 100 serveurs VPN optimisés pour le téléchargement de fichiers P2P qui vous permettent d’utiliser P2P sans aucune baisse de vitesse.

Serveurs DoubleVPN NordVPN

De nombreux internautes utilisent les service VPN pour l’anonymat et la protection de données. Pour cette exigence, NordVPN offre des serveurs DoubleVPN qui cryptent toutes vos données à deux reprises. Il est ainsi impossible de récupérer les données transmises à partir d’un seul serveur, même si celui-ci est par exemple saisi par les autorités d’un pays. Chaque paire de Double VPN utilise à chaque fois deux pays voisins pour réduire les temps de latence. C’est une protection très intéressante pour ceux qui veulent vraiment protéger leurs données et leur anonymat sur Internet.

Géolocalisation des serveurs NordVPN

NordVPN serviceL’emplacement géographique est bien entendu important quand il s’agit de l’accès à Internet. Tout d’abord, de nombreux sites Web et des plates-formes sont bloqués depuis certains pays. C’est pourquoi la plupart des utilisateurs ont besoin d’un VPN en premier lieu pour contourner les restrictions géographiques et accéder à leurs pages Web préférées. Les expatriés ne connaissent que trop bien ce problème.

NordVPN offre plus de 3517 serveurs à travers le monde. Quel est la géolocalisation des serveurs NordVPN ? Les serveurs NordVPN sont présents sur tous les continents peuplés. Ils sont situés dans 61 pays du monde différents. Certains sont certes mieux lotis que d’autres. Les pays les plus demandés étant évidemment les mieux couverts. On a ainsi accès à plus de 1000 serveurs aux États-Unis qui est la géolocalisation la plus recherchée par les internautes. Il y a également de nombreux serveurs NordVPN en Europe. En tant qu’abonné NordVPN, vous accédez à des serveurs VPN en France, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et dans divers autres pays européens.

L’Asie vient juste après l’Europe, avec de nombreux serveurs au Japon, au Vietnam, à Hong Kong, à Singapour, en Inde et dans quelques autres pays. L’Afrique, l’Océanie et l’Amérique du Sud n’ont pas beaucoup de serveurs NordVPN. Ce sont des géolocalisations VPN moins demandés. Cependant, il existe quelques serveurs situés en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, en Egypte et au Chili.

Géolocalisation des serveurs NordVPN :

  • Géolocalisation VPN en Afrique : 12 serveurs
  • Géolocalisation VPN en Amérique du Nord : 1417 serveurs
  • Géolocalisation VPN en Amérique du Sud : 19 serveurs
  • Géolocalisation VPN en Amérique centrale : 7 serveurs
  • Géolocalisation VPN en Asie : 159 serveurs
  • Géolocalisation VPN en Europe : 1727 serveurs
  • Géolocalisation VPN en Océanie : 176 serveurs

NordVPN est classé considéré comme l’un des principaux services VPN populaires, notamment pour son plus grand nombre de serveurs VPN et de géolocalisation qui sont plus rapides que bien d’autres fournisseurs de VPN. NordVPN est assurément un bon choix de service VPN.

>> Visiter le site Internet du service NordVPN