Grosse mise à jour des serveurs PrivateVPN

Grosse mise à jour des serveurs PrivateVPN puisque le fournisseur a décidé de faire un upgrade sur la totalité de ses serveurs afin d’installer les dernières versions des protocoles VPN et des patchs de sécurité. Du travail en perspective pour le fournisseur de VPN…

Serveurs PrivateVPN

Remise à plat des serveurs

Ces prochaines jours, le fournisseur PrivateVPN va commencer à déployer une énorme mise à jour de ses serveurs VPN, y compris le nouveau système de back-end pour ses services VPN. Il y aura deux étapes principales qui seront effectuées fera au fil du temps. Tout d’abord il faut réinstaller les serveurs VPN avec la dernière version du logiciel serveur VPN. Enfin il faut configurer la nouvelle instance de OpenVPN avec de nouveaux paramètres.

Mise à jour des serveurs PrivateVPN

L’opération de mise à jour de serveurs VPN se déroule en deux étapes distinctes. Une fois cette opération terminée, PrivateVPN s’engage à toujours fournir à ses utilisateurs avec un service VPN première classe ininterrompu, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

La première étape entraînera des temps d’arrêt pour tous les services VPN pour le serveur VPN spécifique qui est être réinstallées. PrivateVPN va mettre à jour la dernière version d’installation OpenVPN, PPTP et L2TP, permettant le port forwarding (vulnérabilité de fuite IP lorsque vous utilisez le port forwarding) et IPv6.

Deuxième étape exigera une nouvelle mise à jour de logiciel en raison de la nouvelle configuration de OpenVPN. Sortira un nouveau logiciel pour Windows et les fichiers de configuration nouvelle OS X, iOS, Linux et Android, qui doit être remplacé avec les fichiers de configuration actuels. PrivateVPN ne démarre avec la deuxième étape lorsque la première étape est terminée.

Serveurs PrivateVPN mis à jour

Allemagne vpn-de1.privatevpn.com
Allemagne vpn-de3.privatevpn.com
Australie vpn-au1.privatevpn.com
Belgique vpn-b1.privatevpn.com
Canada vpn-ca2.privatevpn.com
Danemark vpn-dk1.privatevpn.com
Espagne vpn-es1.privatevpn.com
Finlande vpn-fi1.privatevpn.com
France(Paris) vpn-fr1.privatevpn.com
France(Roubaix) vpn-fr2..privatevpn.com
Italie vpn-it1.privatevpn.com
Luxembourg vpn-lu1.privatevpn.com
Norvège vpn-no1.privatevpn.com
Pays-Bas vpn-nl1.privatevpn.com
Pays-Bas vpn-nl2.privatevpn.com
Pays-Bas vpn-nl3.privatevpn.com
Pologne vpn-pl1.privatevpn.com
Roumanie vpn-ro1.privatevpn.com
Royaume-uni vpn-uk1.privatevpn.com
Royaume-uni vpn-uk2.privatevpn.com
Russie vpn-ru1.privatevpn.com
Singapour vpn-sg1.privatevpn.com
Suède(Kista) vpn-se1.privatevpn.com
Suède(Kista) vpn-se2.privatevpn.com
Suède(Kista) vpn-se3.privatevpn.com
Suède(Kista) vpn-se4.privatevpn.com
Suède(Kista) vpn-se7.privatevpn.com
Suède(Stockholm) vpn-se5.privatevpn.com
Suède(Stockholm) vpn-se8.privatevpn.com
Ukraine vpn-ua1.privatevpn.com
USA(Washington) vpn-us1.privatevpn.com
USA(New York Loc2) vpn-us7.privatevpn.com
USA Miami) vpn-us4.privatevpn.com

 

Capacité du service PrivatVPN

PrivateVPN servicePrivateVPN est un suédois basé VPN fournisseur qui offre des connexions VPN sécurisées et stables pour tous les internautes du monde entier. Ils ont 34 serveurs VPN répartis dans 20 pays dans le monde entier, qui permet à leurs abonnés d’accéder à plusieurs protocoles de cryptage qui inclut OpenVPN, PPTP et L2TP.

Leur société, anciennement PrivatVPN, a été créée en 2009 par Privat Kommunikation Sverige AB. Il a été créé pour fournir des services VPN premiers taux aux utilisateurs pour un prix raisonnable. Leur entreprise effectue toutes les opérations à leur siège social, qui se trouve en Suède.

>> Site web PrivateVPN

PrivateVPN protège la sécurité de leurs abonnés VPN avec une clé de 2048 bits Diffie-Hellman, en plus de leur valeur par défaut OpenVPN Blowfish encryption tunnel (128 bits CBC pour TAP et AES-256 bit pour TUN) de chiffrement. Cette sécurité supplémentaire garantit que toutes les activités en ligne sont conservées sans danger de toute tierce partie individus et groupes qui tenterait de dérober des données et des informations de connexion de l’utilisateur.