Halloween avec ibVPN

La promotion spéciale pour Halloween avec ibVPN est en ligne. Avis à tous les les internautes qui sont en recherche d’un service VPN moins cher. Le service ibVPN lance une offres spéciale qui se démarque des autres promotions puisqu’il ne s’agit pas d’une réduction bête et méchante.

Halloween avec ibVPN

Promotions Halloween VPN

Halloween, ce n’est pas seulement les monstres et les friandises. C’est aussi une occasion pour de nombreux service Internet de lancer des offres spéciales. Et les fournisseurs de VPN ne font pas exception. Ils sont très nombreux à lancer des offres spéciales VPN Halloween afin de séduire de nouveaux utilisateurs avec des promotions très attractives. C’est le cas de ibVPN.

Bon plan Halloween avec ibVPN

Cette année, l’opérateur ibVPN innove quelque peu. En profitant de ce bon plan Halloween avec ibVPN, vous payez pour un mois de du service VPN, et quel que soit le plan que vous choisissez et votre plan mensuel se transformera en un plan de 3 mois. En d’autres termes, pour pouvez payer un mois de ibVPN et ainsi obtenir 3 mois de confidentialité en ligne garanti, pour seulement $4,95.

Service ibVPN

ibVPN serviceLe service VPN c’est un accès à plus de 150 serveurs répartis dans 47 pays différents. Le service VPN fonctionne sur tous les appareils, que ce soit les ordinateurs de bureau Mac, Windows, Linux ou les appareils portable qui fonctionnent avec Android ou iOS pour les possesseurs de iPad et iPhone.Des dispositifs tels que la reconnexion automatique, le KillSwitch, le serveur le plus rapide ou les favoris rotatifs feront votre vie facile et vous aideront à assurer une connexion sûre, pendant que vous surfez sur le Web. Voyez sur le siet de ibVPN tous les avantages de ce service VPN qui a su séduire tant d’internautes.

>> Visiter le site Web ibVPN

Sachez enfin que ibVPN propose une politique de garantie de remboursement de 15 jours si vous n’êtes pas satisfaisant de la qualité du service. Voilà de quoi accorder un crédit d’intérêt supplémentaire à ce service VPN.