Hide Me VPN gratuit pour Android et iOS

Nouvelle offre Hide Me VPN gratuit pour Android et iOS pour ceux qui veulent profiter d’un service VPN gratuit sur leur tablette ou leur smartphone. L’offre intéressante qui est proposée par Hide.me donne accès à 3 serveurs VPN gratuits au Canada, à Singapour et aux Pays-Bas.

Hide Me VPN gratuit pour Android et iOS

Hide Me VPN gratuit

Vous cherchez un VPN gratuit pour Android ou iOS ? Voici une version gratuite du service Hide.me récemment amélioré avec des applications mobiles pour une durée de vie incroyable gratuitement VPN. Inutile de vous inscrire ou vous enregistrer selon Hide Me, il suffit de télécharger l’application VPN et commencer à utiliser le service VPN plus rapide sur votre iOS et les appareils Android.

VPN gratuit pour Android et iOS

C’est une offre originale que propose Hide.me parfaite pour être installée sur un mobile. Voici les détails du Free Mobile VPN de hide.me VPN gratuit pour Android et iOS. Pas d’enregistrement obligatoire et renouvellement du service un nombre infini de fois. Hide.me impose tout de même une limite de transfert de données avec 500Mo pour 2 semaines. Pour profiter d’une bande passante illimitée, dans ce cas abonnez-vous à leur offre mobile premium. À l’aide de cette offre VPN gratuit, vous pouvez vous connecter aux serveurs de 3 endroits différents, y compris le Canada, Singapour et les Pays-Bas. Si vous souhaitez vous connecter à n’importe quel autre pays dans la liste des 23 serveurs VPN, vous pouvez toujours améliorer le nombre de géolocalisations et opter pour l’offre Mobile Premium.

Cette offre Hide Me VPN gratuit est disponible pour les appareils iPhone, iPad, ainsi que tous les appareils Android de version 4.0 et supérieure. Pour pourvoir utiliser d’autres périphériques, il faut vous inscrire sur le site web de Hide Me.

Comment faire pour télécharger ?

Service Hide MeComment faire pour télécharger ce logiciel Hide Me VPN gratuit pour Android et iOS ? Que ce soit pour l’application VPN Mobile iOS ou pour l’app VPN Mobile Android App, rendez-vous sur le site web de Hide Me. C’est simple, facile et rapide et franchement pas cher, puisque c’est gratuit.

>> Site web Hide me