HideIPVPN en Bitcoin

HideIPVPN en Bitcoin c’est ce que permet le fournisseur de VPN pour ses utilisateurs les plus exigeants avec respect de la vie privée. Le VPN et le Bitcoin ont même intérêt à agir en synergie pour maximiser les capacités d’anonymat, qui, il faut bien l’avouer, sont par nature assez faibles.

HideIPVPN en Bitcoin

HideIPVPN en Bitcoin

En plus de autres modes de paiement disponible sur HideIPVPN avec le paiement PayPal, par cartes bancaire, par AliPay, avec Web Money, Yandex Money, Boleto Bancario ou avec Qiwi, HideIPVPN accepte aussi les paiements en bitcoins. HideIPVPN en Bitcoins c’est une bonne solution pour les utilisateurs à la recherche d’un mode de paiement plus anonyme que les autres moyens de payer.

VPN et bitcoins pour l’anonymat

VPN et bitcoins c’est l’association parfaite. Si vous vous êtes à la recherche de l’anonymat et de la meilleure solution pour améliorer sensiblement la force de l’anonymat Internet, vous savez probablement à quel point les bitcoins sont un allié précieux. Dans ce cas il est fort à parier que vous serez heureux d’échanger vos bitcoins pour VPN.

La solution Bitcoin

Pour ceux d’entre vous qui n’êtes pas sûr de savoir ce qu’est le bitcoin est, il faut savoir que c’est monnaie numérique créée en 2009. Il fait partie de la famille des crypto-monnaies. Il fonctionne avec un logiciel et un protocole développé par Satoshi Nakamoto qui permet aux utilisateurs d’émettre des bitcoins et de gérer les transactions de façon collective et automatique. En tant que protocole libre avec un code source ouvert, il permet également une inter-compatibilité des logiciels et services qui l’utilisent. C’est la garantie de sa neutralité. En tant que monnaie le bitcoin est à la fois un intermédiaire de paiement et une réserve de valeur. Ces transactions publiques sont anonymes, car elles se font d’adresse à adresse et pas de personne à personne. Si vous installez un portefeuille électronique en Bitcoin sur votre ordinateur, vous y trouverez une adresse créée aléatoirement par le logiciel et qui ne peut normalement pas être associée à vous. Vous pouvez,en créer des milliers d’autres. Mais vous seul savez que ces adresses vous appartiennent. Si vous envoyez un paiement à une adresse que vous avez trouvée sur internet, personne ne peut savoir de manière nominative que c’est vous qui êtes à l’origine de cette transaction.

HideIPVPN service

HideIPVPN serviceEn plus du paiement HideIPVPN en Bitcoin, chez ce fournisseur de VPN on a accès à des serveurs VPN de qualité. Avec HideIPVPN on a accès à des géolocalisations VPN États-Unis, VPN Royaume Uni, VPN Allemagne et VPN Hollande. On peut donc avoir une adresse IP américaine, canadienne, allemande, hollandaise ou britannique pour regarder la télévision de ces pays sur Internet. Pour information, ce service est sans bridage en durée, en bande passante ou en changement de serveur avec des serveurs 1Gb/s. C’est par ailleurs un service VPN sans log ce qui renforce encore plus ses qualités pur l’anonymat. Avec HideIPVPN on a le droit de connecter jusqu’à 3 appareils en même temps avec un seul abonnement à ce service, ce qui renforce encore plus son intérêt. Avec le forfait VPN vous avez aussi accès à un service SmartDNS pour débloquer les chaines TV et un serveur Proxy. Le téléchargement Torrent & P2P est autorisé chez de fournisseur d’accès VPN.

>> Site web HideIPVPN