HideIPVPN Mac OS X update 3.0.1

HideIPVPN Mac OS X update avec la sortie de la version 3.0.1 maintenant disponible. Mise à jour gratuite à télécharger pour les utilisateurs du service HideIPVPN qui utilisent le logiciel VPN développé pour la version Mac OS X.

HideIPVPN Mac OS X update 3.0.1

HideIPVPN Mac OS

les développeurs de HideIPVPN propose une nouvelle version du logiciel VPN pour les utilisateurs de Mac OS. Le logiciel HideIPVPN est disponible pour Windows, pour Android, pour iOS et bien sûr pout Mac OS. Il est important qu’aucune version, pour n’importe quelle plateforme ne soit pas laissé de côté. C’est d’ailleurs le tour la mise à jour du logiciel VPN pour Mac OS X.

HideIPVPN Mac OS X update 3.0.1

Quoi de nouveau avec HideIPVPN Mac OS X update 3.0.1 ? Cette update apporte son lot de nouveautés et d’amélioration de l’application VPN. Voici les changements de HideIPVPN Mac OS X update :

– Avec la Connexion OpenVPN il est possible de choisir entre les protocoles TCP ou UDP. Pour la plupart des usages, le protocole UDP est le plus recommandé.

– Avec la Connexion OpenVPN on peut choisir entre les ports 443, 5505, 3389, 2460 ou 992. C’est plus pratique pour avoir plus de possibilité de contourner de censure dans certains pays.

– Les développeurs ont ajouté une fonctionnalité de protection pour éviter les fuites DNS, qui peuvent révéler l’adresse IP réelle de l’utilisateur.

– On profite aussi de beaucoup d’autres améliorations mineures, des optimisations de conception et, bien sûr, des corrections de bogues.

Update HideIPVPN

HideIPVPN serviceComment mettre à jour on sur VPN & puce DNS pour application Mac OS X ? Si vous actuellement n’utilisez pas l’application VPN et Smart DNS gratuite pour Mac OS, le logiciel est disponible en téléchargement sur le site web de HideIPVPN.

Dans le cas où vous utilisez la version preview HideIPVPN pour Mac OS, la prochaine fois, lorsque vous vous connectez, vous recevrez une notification qu’il y a une nouvelle version directement dans le logiciel VPN. Pour faire la mise à jour, il suffit d’aller dans les paramètres HideIPVPN. Vous y trouverez boîte de mises à jour. Appuyez sur le bouton « Update ». Cela vous redirigera vers la page de mise à jour du logiciel Mac OS. Appuyez sur le lien « Download HideIPVPN Software for Mac OS v. 3.0.1 » et enregistrez le fichier.

Une fois téléchargé, trouvez le fichier téléchargé « HideIPVPN-MacOS-v.3.0.1.pkg », faites un clic droit puis choisissez « Ouvrir avec » et appuyez sur « Installer (par défaut) ». Maintenant il faut simplement continuer le processus d’installation du logiciel VPN. Une fois installé, ouvrez l’application HideIPVPN et identifiez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur VPN. Dans paramètre, vous trouverez la plupart des nouveautés de cette nouvelle version. Maintenant les utilisateurs de Mac OS peuvent choisir le protocole OpenVPN, le port et bien sûr activer ou désactiver la Protection de fuite DNS. Maintenant, vous avez terminé. Profitez du VPN pour Mac OS X de HideIPVPN.

>> Site Internet HideIPVPN