HideIPVPN OS X update 3.0.4

Sortie de HideIPVPN OS X update 3.0.4 pour les utilisateurs du service VPN qui utilisent un Mac. La dernière version de ce logiciel VPN remontait à maintenant sept mois et vient donc apporter son habituelle correction de bugs ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité de notification.

HideIPVPN OS X

Logiciel VPN OS X

HideIPVPN a développé une version de son logiciel pour les appareils fonctionnant avec Android, iOS, Windows et OS X. C’est cette version pour les utilisateurs de Mac que HideIPVPN vient de mettre à jour. Cette dernière mise à jour du logiciel VPN gratuit pour Mac OS X est prête à télécharger. Voici quelles sont les nouveautés et comment mettre à jour vers cette nouvelle version.

HideIPVPN OS X update 3.0.4

Les développeurs de HideIPVPN viennent de sortir la dernière version de HideIPVPN OS X. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de Mac qui sont clients chez HideIPVPN. Cette dernière mise à jour met l’accent sur les corrections de bugs et sur le système de notification. HideIPVPN a aussi ajouté un bouton de notification. Il sera mis en évidence une fois que la nouvelle version du logiciel est disponible ou que des nouvelles importantes concernent le logiciel. Ce n’est pas une fonction révolutionnaire mais c’est une bonne idée pour être toujours tenu au courant des dernières informations importantes.

Faire la mise à jour de HideIPVPN OS X

HideIPVPN serviceComment faire la mise à mise de HideIPVPN OS X vers la version de 3.0.4 ? Si vous utilisez déjà l’application application VPN & SmartDNS de HideIPVPN , recherchez une notification « Update » dans l’onglet « Settings ». Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton « Update ». Pour ceux d’entre vous qui viennent tout juste de s’inscrire au service ou envisagent de le faire, il suffit d’aller sur le site Web de HideIPVPN pour faire la mise à jour.

>> Visiter le site Internet de HideIPVPN