HideIPVPN pour Mac OS X update 3.0.5

HideIPVPN pour Mac OS X update 3.0.5 est sorti à destination des utilisateurs du service qui sont utilisateurs de Mac. Pour les abonnés au service VPN, le nouveau logiciel VPN est bien disponible gratuitement. Faites la mise à jour du logiciel le plus rapidement possible.

HideIPVPN pour Mac OS X

Logiciel HideIPVPN

Le logiciel HideIPVPN est fourni avec tout abonnement au service HideIPVPN. Il en existe plusieurs versions qui dépendent du système utilisé. Pour les ordinateurs de bureau, il y a une version Windows et une version Mac OS. Pour les périphériques portables, il y a la version Android et iOS. Cette dernière version fonctionne avec les appareils iPhone et iPad.

HideIPVPN pour Mac OS X

Voici quelles sont les nouveautés de cette version HideIPVPN pour Mac OS X update 3.0.5 et comment mettre à jour le logiciel VPN. La précédente mise à jour de HideIPVPN pour Mac OS X avait entre autre ajouté un bouton de notification. Pour cette nouvelle version, HideIPVPN met l’accent sur les corrections de bugs et de petites améliorations de l’interface utilisateur.

Comment faire la mise à jour de HideIPVPN pour Mac OS X ? Si vous utilisez déjà le précédente application VPN, recherchez la notification « Update » dans l’onglet Paramètres. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton « Update ». Si le bouton ne fonctionne pas, dans ce cas il faut supprimer l’ancienne version de HideIPVPN, puis télécharger la dernière version 3.0.5 et l’installez. Le logiciel est disponible à partir du site de HideIPVPN.

HideIPVPN

HideIPVPN serviceHideIPVPN est un fournisseur de VPN qui est relativement peu connu. Il propose des serveurs VPN aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Canada et en Pologne. HideIPVPN utilise 5 protocoles VPN avec SSTP, OpenVPN, SoftEther, PPTP et L2TP / IPSec, avec 128-bit AES et 256 bits cryptages AES. Il y a peu de serveurs mais ceux-ci sont rapides avec une large bande passante.

>> Visiter le site Internet HideIPVPN