HideIPVPN serveur UK amélioré

Update HideIPVPN serveur UK amélioré avec un changement de serveurs pour booster les capacités du serveur dans cette géolocalisation britannique. C’est le nouvel upgrade organisé par le service HideIPVPN sur un serveur britannique, après l’upgrade récent d’un serveur USA.

HideIPVPN serveur UK amélioré

HideIPVPN update

On dirait que ce printemps ans sera pleine de changements. Il y a quelques jours seulement, HideIPVPN a déjà fait une mise à niveau d’un de ses serveurs VPN américain. Aujourd’hui les mises à niveau continuent pour améliorer le service VPN HideIPVPN. Ainsi désormais, tous les clients ayant accès aux serveurs VPN Royaume-Uni et qui se connectent au serveurs VPN UK5 utilisent un tout nouveau et bien meilleur serveur.

HideIPVPN serveur UK amélioré

VPN UKTous les clients de se connecter au serveur VPN UK5 utilisent maintenant un serveur nouvel et amélioré. Voici en bref quelques détails que vous devez savoir. Ces nouvelles sont particulièrement intéressants pour ceux d’entre vous qui essayez d’utiliser le service Netflix UK pour ceux qui veulent profiter du catalogue britannique du service VOD. C’est aussi une bonne nouvelle pour les internautes qui veulent regarder la TV britanniques sur Internet. C’est par exemple le cas des chaines TV du groupe BBC. L’accès au service de streaming de la BBC, le iPlayer BBC n’est accessible qu’aux résidents du Royaume-uni. Pour les autres, il faut utiliser un serveur VPN UK pour avoir une adresse IP britannique comme un résident du Royaume-uni.

Comment cela affectera vos paramètres de connexion ?

HideIPVPN serviceQuelles conséquences pour vos paramètres de connexion ? Le nouveau serveur, est situé à Londres et il est disponible sous le même nom que la uk5.hideipvpn.com que l’ancien. L’efficacité du nouveau serveur VPN reste à « jusqu’à 1 Gbit/s ». Si vous avez créé votre connexion VPN Royaume-Uni manuellement en utilisant l’adresse IP du serveur, s’il vous plaît connectez-vous sur « Espace Client » pour vérifier la nouvelle adresse IP du serveur. Pour les clients qui utilisent notre VPN gratuitement des applications avec Windows, Mac OS X, iOS et Android, n’avez pas besoin de prendre de mesures particulières. Vos applications seront connectera au nouveau serveur VPN.

Si vous utilisez OpenVPN, s’il vous plaît assurez-vous que vous utilisez la configuration appropriée. Vous devrez télécharger les fichiers de config OpenVPN HideIPVPN.

>> Site web HideIPVPN