HideIPVPN Windows 4.0.0.2

Nouvelle version HideIPVPN Windows v4.0.0.2 à destination des utilisateurs du service VPN qui font fonctionner le service VPN sur système Windows. Elle permet notamment maintenant de trier en un clic les serveurs les plus rapides. Faites la mise à jour rapidement.

HideIPVPN Windows 4.0.0.2

Update HideIPVPN

HideIPVPN a pris l’habitude de mettre à jour ses applications VPN à tour de rôle pour les différentes plates-formes. Il propose ainsi très régulièrement de nouvelles mises à jour pour implémenter de nouvelles fonctionnalités et corriger les défauts des versions précédentes. Voici ce qui est nouveau avec cette nouvelle release et ce que vous devez faire pour mettre à jour.

HideIPVPN Windows 4.0.0.2

HideIPVPN a mis à jour son logiciel VPN gratuit HideIPVPN Windows vers la version 4.0.0.2 pour les utilisateurs qui fonctionnent avec un système Windows.

Quoi de nouveau avec cette nouvelle version ?

HideIPVPN a ajouté un bouton « Sort by speed » qui permet de trier rapidement les serveurs en fonction de leur vitesse. C’est l’évolution la plus notable de cette release. Vous pouvez maintenant trouver facilement le meilleur serveur VPN pour vous connecter. L’application HideIPVPN pour Windows vous fournit les serveurs le plus proches et peut automatiquement les trier en fonction de leur vitesse.

Cette nouvelle version HideIPVPN pour Windows apporte aussi beaucoup d’autres améliorations mineures, des optimisations de conception et bien sûr des corrections de bugs.

Mettre à jour HideIPVPN

HideIPVPN serviceComment mettre à jour HideIPVPN vers la dernière version ? Si vous utilisez une version antérieure à la version 4.0.0.0, vous devrez télécharger la nouvelle release et l’installer manuellement. Prenez la précaution de d’abord désinstaller l’ancienne version avant d’installer la nouvelle.

Si vous utilisez une version à partir de 4.0.0.0, vous êtes avisé directement dans l’application sur une mise à jour disponible. Cela apparait sur le bouton n bas à droite de l’application VPN. Il suffit donc d’appuyer sur le bouton « Update ». Une fois qu’elle est téléchargée, une fenêtre vous demandera quand effectuer la mise à jour : immédiatement ou après redémarrage du système.

>> Visiter le site web HideIPVPN