HideMyAss 10 ans !

Eh oui HideMyAss 10 ans déjà ! Le fournisseur de VPN HideMyAss fête en ce moment son 10ème anniversaire, se réjouissant dans ses bureaux à Londres et à Belgrade. L’occasion de revenir sur ce service qui a su s’imposer comme un leader du marché VPN pour particuliers.

HideMyAss 10 ans

Anniversaire HMA

C’est l’anniversaire de HMA Pro VPN. Au cours des dix dernières années, HideMyAss a travaillé dur pour offrir le meilleur service VPN possible afin que ses clients puissent surfer sur Internet de manière rapide, accéder à leurs sites favoris et les services et de protéger et de sécuriser leurs renseignements personnels tout en ligne.

Son nom décapant, un brin provocateur, marque très tôt les esprits et le service s’impose comme l’un des plus grands services VPN mondial. C’est de très loin le service qui a le plus de serveurs VPN dans le plus grand nombre de pays dans le monde, plus que tout autre fournisseur !

HideMyAss 10 ans de travail

HideMyAss 10 ans déjà ! HideMyAss a été fondée en 2005 par Jack Cator. Jack se trouvait frustré que son école bloquasse des sites tels que MySpace et l’accès aux jeux en ligne. Il décida alors de faire un site de proxy web pour contourner les filtres de l’école. En 2009, Hide My Ass ! Pro VPN a été lancé au public, en ajoutant 5 serveurs VPN. Depuis lors, la société a continué de grandir et de travailler dur pour augmenter le nombre de serveurs et d’élargir son réseau dans le monde entier. Aujourd’hui, HMA offre un accès à 890 serveurs VPN avec plus 121 000 adresses IP différentes dans 190 pays autour du globe, y compris les serveurs en France, au Canada et aux États-Unis, qui restent une géolocalisation les plus demandées par les internautes.

Historique HideMyAss

Le service VPN HideMyAss fête ainsi en ce moment sa dixième année d’existence pour la plus grande joie de ses utilisateurs. L’opérateur HideMyAss a accompli beaucoup de choses en 10 ans. Un bref historique de ses évolutions permet de s’en rendre compte.

HideMyAss serviceNovembre 2005
Hide My Ass ! a été fondée par Jack Cator après une décision un peu impromptue de faire un site de proxy web. L’aventure commence…

Août 2009
Hide My Ass ! Pro VPN a été officiellement lancé au public après 1 an en devenir. Au début, l’offre est modeste. Les premiers serveurs ont été ajoutés dans les pays suivants :
VPN Royaume-Uni dans la capitale Londres
VPN États-Unis d’Amérique au Texas
VPN Allemagne installé en Bavière
VPN États-Unis d’Amérique à Los Angeles
VPN Pays-Bas dans la ville de Amsterdam

Octobre 2010
HideMyAss a lancé son site affilié interne permettant aux gens de gagner une commission en ventes ce qui a particulièrement bien boosté le nombre d’utilisateurs du service.

Novembre 2010
Le cap des 50 VPN a été atteint.

Avril 2011
Le cap des 100 serveurs VPN a été atteint. Hide My Ass ! reçu une affluence record lorsque le gouvernement égyptien a interdit l’accès aux sites de réseaux sociaux.

Novembre 2011
Le cap des 100 serveurs VPN a été atteint.
La croissance s’accélère.

Septembre 2012
Le bureau Hide My Ass ! à Londres a ouvert ses portes.

Octobre 2012
Le bureau Hide My Ass ! à Belgrade a ouvert ses portes.

Juillet 2013
Hide My Ass ! a atteint 150 000 abonnés payants actifs.
C’est un véritable succès commercial !

Août 2013
Hide My Ass ! prend en charge Bitcoin comme une mode de paiement.

Octobre 2013
L’application Hide My Ass ! Pro iOS VPN est lancé.

Novembre 2013
Installation du 500ème serveurs VPN.

Mai 2014
L’application VPN Hide My Ass ! Android Pro est lancée.

Octobre 2014
C’est le cap de 100 pays différents qui est atteint.

Mai 2015
Hide My Ass ! s’associe à AVG Technologies.

Le futur de HideMyAss

Pas forcément facile d tenir la place de leader sur un marché très concurrentiel, relativement jeune, et toujours en mutation. Au cours des dix dernières années HideMyAss a essayé de satisfaire ses clients avec le meilleur support à la clientèle possible. Aujourd’hui, HideMyAss possède 40 agents de support clientèle prêts à aider ses clients avec toutes les questions qu’ils peuvent avoir sur HMA !

>> Visiter le site web HideMyAss

HideMyAss est un rare service VPN à fournir autant de pays pour un abonnement autour de 10 dollars par mois, et même beaucoup moins cher en prenant des périodes d’abonnement plus long.