HideMyAss en Euros

C’est fait ! Désormais HideMyAss en Euros c’est possible. L’opérateur VPN prend maintenant en compte la possibilité de paiement en euros. HideMyAss a ajouté plusieurs monnaies. C’était une demande de nombreux internautes parfois refroidis de voir des prix affichés en dollars.

HideMyAss en Euros

HideMyAss dans le monde

HideMyAss est un service qui séduit de plus en plus d’internautes à travers le monde. Il a notamment pour avantage de ne pas être trop cher, surtout si l’on rapporte son prix à la quantité de serveurs et de pays qui sont associés au service. Mais, jusqu’ici les paiements se faisaient en dollar américains. Tenant compte de la remarque de ses utilisateurs HideMyAss a amélioré ce dernier point.

Service HideMyAss

Grâce au service HideMyAss, capable de cacher votre adresse IP, votre ordinateur restera protégé de tous les regards indiscrets et surtout indésirables. Avec le cryptage de la connexion Internet il devient impossible de se faire voler les données de connexion. HideMyAss est simple à prendre en main, c’est un excellent outil anti-piratage qui propose vraiment à l’utilisateur les moyens de sécuriser ses accès pour protéger leurs données confidentielles. Mais HideMyAss c’est aussi l’outil parfait pour débloquer les sites web comme les chaines de télévision sur le Net.

HideMyAss en Euros

Désormais, payer l’abonnement HideMyAss en Euros c’est possible pour les clients du fournisseur de VPN. L’opérateur VPN prend maintenant en compte la possibilité de paiement en euros, ce qui n’était pas le cas auparavant. En effet, il ne permettait jusqu’ici que les paiements en dollars. Il a maintenant la capacité de prendre en compte les monnaies locales. Pour les français et la plupart des européens qui ont pour monnaie l’euro, on peut payer l’abonnement HideMyAss en Euros.

Mais cela concerne aussi d’autres pays et d’autre monnaies en dehors de la zone euro. Cela concerne l’Australie, la Chine, Israël, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Paraguay, la Russie, Singapour, l’Afrique du Sud, la Corée du Sud, la Suisse et la Turquie. Pour les autres pays, la monnaie de référence reste le dollar américain, tout comme avant.

Paiement HideMyAss

HideMyAss serviceLe paiement de l’abonnement HideMyAss peut se faire par carte bancaire, par PayPal ou en Bitcoins. Il supportait auparavant les paiements par Google Checkout et Liberty Reserve, mais ces deux services de paiement en ligne venant de fermer récemment, ce n’est plus possible. A l’écoute de ses utilisateurs, on peut bien entendu compter sur HideMyAss pour proposer d’autres modes de paiement à l’avenir.

>> HideMyAss site web de HideMyAss

Paiement HideMyAss en Euros