HideMyAss grandit encore !

HideMyAss grandit encore avec 12 serveurs VPN de plus dont 2 nouveaux pays ajoutés au réseau de serveurs VPN HideMyAss. Le fournisseur a également annoncé avoir un nouveau logiciel en préparation à destination de ses utilisateurs, toujours plus nombreux.

HideMyAss grandit encore

Nouveau logiciel dans les cartons

Avec la venue du printemps et l’esprit de rajeunissement qui lui est lié, HMA a annoncé le développement de la version bêta d’une nouvelle application HMA Pro VPN. La version bêta d’un tout nouveau logiciel est le nouveau pari pour HideMyAss. Les utilisateurs profiteront ainsi d’un nouveau design encore plus agréable et une amélioration des aspects clés de l’utilisation du VPN, tels que le choix de l’emplacement spécifique et son ajout à la liste des favoris. Le logiciel HMA ! VPN Pro prend en charge plusieurs langues de plus qui est fixé selon le type de langue majeure défini par le système d’exploitation. Le client prend en charge les systèmes Windows et Mac OS, et il n’y a plus à venir avec la prochaine version du logiciel qui devrait ravir tous les utilisateurs de HideMyAss.

HideMyAss grandit

L’opérateur VPN HideMyAss est réputé pour son gigantesque réseau de serveurs VPN. Le réseau croissant de serveur est maintenant plus riche pour plusieurs nouveaux emplacements. HideMyAss a ajouté des serveurs VPN 12 supplémentaires à son réseau avec des adresses IP 1493, dont 2 nouveaux pays. HideMyAss grandit encore avec ces nouveaux serveurs VPN.

Nouveaux pays HideMyAss

HideMyAss a installé des serveurs dans deux nouveaux pays afin d’avoir une adresse IP et une géolocalisation dans ces pays, au Tuvalu et à Saint-Marin.

VPN Tuvalu à Vaitupu (124 IPs)
VPN Saint-Marin à San Marino VPN (124 IPs)

Nouveaux serveurs HideMyAss

D’autres pays ont également reçu des serveurs supplémentaires pour un total de 10 serveurs VPN de plus en en Argentine, en Belgique, Canada, en France, au Luxembourg et aux Pays Bas.

VPN Argentine à Buenos Aires (Location 2 Server 1) (124 IPs)
VPN Belgique à Antwerp VPN (Location 2 Servers 1 -2) (251 IPs)
VPN Canada en Colombie Britannique à Vancouver (Location 1 Servers 6 – 7) (247 IPs)
VPN France à Gravelines (Location 1 Servers 3-4) (251 IPs)
VPN Luxembourg (Location 1 Servers 8 – 9) (248 IPs)
VPN Pays Bas à Alblasserdam (124 IPs) (New Location)

HideMyAss

HideMyAss serviceHideMyAss est un service VPN très facile à utiliser. Ce fournisseur VPN excelle à rendre les choses aisées pour ses utilisateurs. Tout ce dont vous avez besoin est disponible par simple clic sur le bouton approprié, et tout cela est clairement visible grâce à une interface claire et facile à maitriser, sans connaissance particulière en réseau ou en gestion de serveurs. De plus, sa communauté active, le solide taux de satisfaction à son sujet, le support en ligne, ainsi que les tutoriaux rédigés sur le site, apportent toutes les réponses aux utilisateurs.

>> Visiter le site web HideMyAss