Identifiants VPNBook modifiés

Identifiants VPNBook modifiés par le service VPN gratuit. Les informations d’identification qui sont requises pour réaliser la connexion aux serveurs VPNBook doivent être modifiés. Les utilisateurs réguliers de VPNBook doivent donc mettre à jour ces identifiants d’accès.

Identifiants VPNBook modifiés

VPN gratuit

Un abonnement à un service VPN coûte de 5 à 10 euros par mois. Il est même possible de trouver des tarifs moins chers. Mais il existe aussi des services VPN gratuit. Ces derniers ne proposent pas une qualité de service équivalente aux services commerciaux mais ils sont pratiques pour un accès occasionnels ou pour tester les avantages d’un service VPN sans payer.

Identifiants VPNBook modifiés

Les identifiants VPNBook modifiés obligent à faire une petite mise à jour de l’accès. Les utilisateurs habitués du service VPN VPNBook savent qu’ils doivent régulièrement changer les identifiants VPNBook afin de pouvoir continuer à se connecter aux serveurs VPN gratuits du service. Les informations d’accès VPNBook sont identiques pour tous les serveurs VPN que propose le fournisseur de VPN. VPNBook ne modifie généralement pas le login d’accès mais modifie fréquemment le mot de passe. Il faut donc toujours être à jour de ces informations d’accès. Voici les nouveaux accès VPNBook :

Username: vpnbook
Password: phu5sh8

Protocoles VPNBook

VPNBook serviceLe service VPNBook met à disposition des serveurs qui sont configurés avec deux protocoles VPN différents. Ils supportent PPTP et OpenVPN et gratuitement accessibles sans inscription nécessaire pour en profiter. Il suffit d’avoir les identifiants d’accès à jour.

VPN PPTP gratuit

Le protovole PPTP est largement utilisé car il est pris en charge dans toutes les plates-formes Microsoft Windows, Linux, Apple, sur différents mobile et sur console PS3. Il est cependant plus facile à bloquer et pourrait ne pas fonctionner si votre Fournisseur d’Accès Internet ou le gouvernement bloque le protocole. Dans ce cas, vous devez utiliser OpenVPN, ce qui est impossible à détecter ou à bloquer.

VPN OpenVPN gratuit

OpenVPN est le meilleur et le plus recommandé logiciel VPN Open source dans le monde entier. Il s’agit de l’option VPN la plus sécurisée. Vous devez télécharger le client OpenVPN Open source et l’ensemble des certificats configuration qui configurent les accès aux serveurs VPN avec OpenVPN.

>> Visiter le site Web du service VPNBook