Importante mise à jour TorGuard pour Windows

Importante mise à jour TorGuard pour Windows pour les utilisateurs du service VPN qui continue de renforcer la sécurité de son logiciel VPN. Par ailleurs TorGuard a décidé de pousser ses utilisateurs à faire usage de la dernière version afin d’offrir toujours le meilleur service VPN possible.

Mise à jour TorGuard pour Windows

Développement TorGuard

Les développeurs TorGuard apportent une tonne d’améliorations à leur logiciel VPN chaque mois. C’est le cas lorsqu’ils implémentent de nouvelles options de sécurité, optimisent les vitesses de connexion, ajoutent plus de serveurs dans de nouvelles géolocalisations et de nouveaux pays, ou même ajoutent de nouvelles fonctionnalités VPN Stealth pour contourner la censure.

Utilisez uniquement la version la plus récente et la meilleure de TorGuard. La dernière version de TorGuard VPN est toujours la version que vous devriez utiliser si vous êtes clients chez ce fournisseur de VPN. C’est d’ailleurs l’attitude qu’il faut adopter, quel que soit le service VPN auquel on est abonné.

Mise à jour TorGuard pour Windows

La dernière version de TorGuard vous permet de diffuser et de débloquer le contenu géo-restreint, torrent en toute sécurité et de masquer votre adresse IP, et même se contenter de restrictions VPN commune sur le lieu de travail ou derrière des pare-feu stricts avec la capacité de Stealth VPN. De nouvelles fonctionnalités comme les protocoles OpenConnect et STunnel fournissent l’état de l’art de cryptage et de furtivité VPN technologie permettant une sécurité maximale et des temps de connexion rapide.

Avec cette mise à jour TorGuard pour Windows, TorGuard VPN vient d’implémenter une nouvelle mise à jour de sécurité pour les utilisateurs de Windows qui rend le logiciel TorGuard encore plus sûr. Dans un effort pour maintenir la sécurité et pour éviter les problèmes de sécurité possibles découlant de l’exécution de vieilles versions non supportées, TorGuard a décidé de supprimer les anciennes versions de notre serveur de téléchargement. En mettant régulièrement à jour l’application VPN TorGuard, vous pouvez non seulement améliorer votre expérience utilisateur globale, mais vous pouvez également avoir la version la plus sûre possible.

Comment mettre à jour TorGuard VPN ?

TorGuard serviceComment savoir qu’il est temps de mettre à jour le logiciel VPN de TorGuard ? C’est simple, sur le panneau d’interface principal de l’application TorGuard, vous verrez un avertissement mise à jour en bas. Il suffit de cliquer sur « Get It Now », et vous allez réinstaller la dernière et meilleure version de TorGuard. Si vous vous sentez paresseux, et ne voulez pas cliquer sur la bannière de mise à jour sur votre application, il est conseillé de le faire quand même. Avec la dernière version de TorGuard VPN, vous obtenez les meilleures fonctionnalités, les vitesses et les niveaux les plus élevés de sécurité que permet TorGuard. Visitez la page des téléchargements TorGuard pour obtenir la toute dernière version.

>> Visiter le site web du service TorGuard