Indisponibilité des serveurs Roumanie CyberGhost

L’opérateur VPN a annoncé l’indisponibilité des serveurs Roumanie CyberGhost durant trois jours, du 10 au 13 mars. La raison en revient au déménagement de l’équipe CyberGhost installé en Roumanie. Tous les autres serveurs VPN CyberGhost ne sont pas concernés et restent accessibles.

Indisponibilité des serveurs Roumanie CyberGhost

Équipe CyberGhost

L’équipe de CyberGhost, à l’image du service VPN, a considérablement grandi ces dernières années. Il a notamment fallu recruter de nombreux développeurs pour les applications VPN, des techniciens réseaux, des commerciaux, des personnes pour le support technique ou la gestion du marketing et des réseaux sociaux. Et ce succès de CyberGhost a des conséquences pour le siège social de CyberGhost en Roumanie.

Indisponibilité des serveurs Roumanie CyberGhost

Les travailleurs acharnés de CyberGhost, dont l’équipe principale est installée en Roumanie, a grandi au fil des années et a maintenant besoin de bureaux plus grands et flambants neufs avec assez de place pour tout le monde. CyberGhost a commencé avec une petite équipe et continue toujours de recruter des personnes qui peuvent ajouter de la valeur aux équipe situées en Roumanie et en Allemagne. Mais il faut que la taille des bureaux suivent la croissance de la société. C’est pourquoi CyberGhost prépare le déménagement de ses locaux en Roumanie qui a lieu entre le 10 et 13 mars 2017. L’indisponibilité des serveurs Roumanie CyberGhost ne devrait donc pas excéder 3 jours.

Toutefois, étant donné qu’il est aussi nécessaire de déménager les serveurs NoSpy situés dans les locaux, ceux-ci deviendront indisponibles pendant la période de déménagement qui ne devrait durer que 3 jours. Tout le reste fonctionne très bien, les autres serveurs VPN CyberGhost ne sont pas impactés par ce déménagement.

Serveurs CyberGhost

CyberGhost serviceLe nombre de serveurs VPN CyberGhost est en pleine croissance avec de nouveaux serveurs régulièrement ajoutés à l’infrastructure. CyberGhost met maintenant à disposition 906 serveurs VPN répartis dans 29 pays différents. La bande passante totale atteint ainsi plus de 60 Gbit/s pour l’ensemble de ces serveurs CyberGhost.

>> Visiter maintenant le site web de CyberGhost VPN