Installation de 118 serveurs VPN NordVPN de plus

Installation de 118 serveurs VPN NordVPN de plus avec une grosse extension du réseau NordVPN. Ainsi le fournisseur de VPN ajoute deux nouveaux pays avec l’Argentine et Chypre parmi ces pays. Cet update voit également une énorme installation de serveurs américains de plus.

Installation de 118 serveurs VPN NordVPN de plus

Réseau NordVPN

Avec cette installation de 118 serveurs VPN NordVPN de plus le réseau NordVPN atteint une taille plus que respectable. Le réseau de serveurs NordVPN met maintenant à disposition 726 serveurs VPN répartis dans 57 pays différents pour ses utilisateurs. On notera que le nombre de serveurs par pays couvert est plutôt élevé par rapport à d’autres opérateurs VPN.

Installation de 118 serveurs VPN NordVPN

Le nombre de serveurs VPN NordVPN augmente encore avec l’addition de 118 serveurs VPN. Le fournisseur de VPN a même ajouté deux pays avec l’Argentine et Chypre. Il a aussi ajouté des serveurs VPN en Afrique du sud, en Espagne, en Norvège, aux Pays, en Pologne, au Portugal, au Royaume-uni, en Russie et une grosse mise à jour aux États-Unis.

VPN Argentine

VPN Argentine NordVPNVPN Argentine Server AR1 (nouveau pays)
L’opérateur NordVPN propose un pays de plus avec l’Argentine avec l’installation d’un serveur dans ce pays d’Amérique du sud. C’est très intéressant pour les utilisateurs qui ont besoin d’avoir une adresse IP et une géolocalisation virtuelle en Argentine.

VPN Chypre

VPN Chypre NordVPNVPN Chypre Server CY1 (nouveau pays)
NordVPN a également ajouté le pays de Chypre au pays qui sont couverts par ce fournisseur de VPN. C’est parfait pour les internautes qui ont besoin de se géolocaliser dans ce pays avec une nouvelle IP chypriote.

VPN Afrique du sud

VPN Afrique du sud NordVPNVPN Afrique du sud Servers ZA4&5
Le service NordVPN a installé 2 serveurs supplémentaires en Afrique du sud, ce qui porte désormais à 4 le nombre de serveurs sud-africains. C’est important pour les abonnés NordVPN qui ont besoin de se faire passer pour un internautes sud-africain.

VPN Espagne

VPN Espagne NordVPNVPN Espagne Server ES6
Avec ce nouveau serveur espagnol NordVPN, cela permet maintenant d’avoir accès à 4 serveurs en Espagne. Ces serveurs permettent ainsi de débloquer les chaines TV espagnoles sans blocage en utilisant une nouvelle adresse IP espagnole.

VPN Norvège

VPN Norvège NordVPNVPN Norvège Servers NO3-5
Cette update du réseau NordVPN voit l’ajout de 3 serveurs VPN norvégiens de plus. Les clients du service ont désormais la possibilité de se connecter à travers 5 serveurs VPN Norvège NordVPN pour avoir une IP norvégienne.

VPN Pays-Bas

VPN Pays Bas NordVPNVPN Pays-Bas Servers NL44-47
En ajoutant 4 serveurs hollandais au service, les utilisateurs de NordVPN ont accès à 33 serveurs VPN Pays-Bas. C’est intéressant pour avoir une adresse IP hollandaise avec ce fournisseur de VPN bien pourvu en serveurs VPN Pays-Bas.

VPN Pologne

VPN Pologne NordVPNVPN Pologne Servers PL10&11
NordVPN a installé 2 serveurs VPN polonais de plus ce qui porte leur nombre à 4 serveurs dans ce pays. C’est utile pour pouvoir regarder la télévision polonaise depuis n’importe quel pays.

VPN Portugal

VPN Portugal NordVPNVPN Portugal Server PT3
Le fournisseur de VPN a ajouté un serveur VPN portugais de plus ce qui permet aux utilisateurs du service d’avoir 2 VPN Portugal NordVPN à disposition. Ils permettent de se faire passer pour un internaute portugais et d’accéder aux services réservés aux résidents du Portugal.

VPN Royaume-uni

VPN Royaume-Uni NordVPNVPN UK Servers UK51-60
Cette mise à jour du réseau NordVPN permet d’avoir 10 serveurs VPN britanniques de plus. L’opérateur VPN dispose de 41 serveurs au Royaume-uni. Ils sont l’outil parfait pour regarder les chaines de la BBC ou Channel hors du Royaume-uni sans se faire bloquer.

VPN Russie

VPN Russie NordVPNVPN Russie Servers RU7-9
NordVPN a installé 3 serveurs VPN russes de plus. Les clients de ce fournisseurs de VPN ont donc accès à 7 serveurs VPN en Russie.

VPN USA

VPN USA NordVPNVPN États-Unis Servers US401-490
Grosse mise à jour des serveurs VPN USA avec l’ajout de 90 serveurs américains. NordVPN met maintenant à disposition de ses utilisateurs 369 serveurs VPN États-Unis. Cette update vise notamment à remplacer la série de serveurs qu’il restait dans la fourchette US25 à US314. En utilisant un serveur VPN États-Unis, il est alors possible de voir les chaines TV États-Unis sans subir de géo-blocage en profitant d’adresses IP américaines.

 

NordVPN

NordVPN serviceAvec le service NordVPN, vous pouvez protéger votre vie privé sur le web, sécuriser votre connexion WiFi contre les pirates notamment sur les accès WiFi gratuits, débloquer n’importe quel contenu ou passer des restrictions géographiques.

>> Service NordVPN

Si vous souhaitez l’installation de nouveaux serveurs VPN NordVPN dans un pays qui n’en possèdent pas encore, n’hésitez pas à en faire la demande à NordVPN.