Installation VPN Corée du sud HideMe

Installation d’un VPN Corée du sud HideMe dans la capitale du pays, Séoul. Il permet donc aux utilisateurs qui s’y connectent avec HideMe d’avoir une nouvelle adresse IP et une nouvelle géolocalisation virtuelle en Corée du sud quel que soit le pays où l’on se trouve réellement.

VPN Corée du sud HideMe

Extension Hide.me

Après l’installation d’un serveur VPN HideMe en Bulgarie, c’est au tour de la Corée du sud de voir l’ajout d’un serveur HideMe. Le fournisseur est donc actif en ce moment pour la plus grande joie de ses utilisateurs avec ses serveurs implantés aux Amériques, en Europe et en Asie permettant d’accéder à divers sites de streaming et de programmes TV restreints dans ces pays.

VPN Corée du sud HideMe

HideMe a installé un serveur VPN Corée du sud HideMe. La Corée du Sud offre un des plus rapide Internet parmi les pays d’Asie, ce qui en fait une passerelle idéale pour les utilisateurs de l’Internet afin de se connecter avec et d’accéder au contenu asiatique en ligne. Les sud-coréens sont largement répandues à travers le monde et beaucoup vivent en tant qu’expatrié dans différentes parties du monde. C’est pour répondre à ce besoin pour accéder aux chaînes télé et services du pays d’origine, que HideMe a ajouté ce serveur VPN en Corée du Sud.

Ce serveur VPN Corée du sud HideMe est géolocalisé plus précisément dans la vile de Séoul, capitale de la Corée du sud. Il supporte les protocoles VPN PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN, SoftEther, SSTP, IKEv1 et IKEv2 pour un choix maximale de connexion. Il est à noter que le téléchargement P2P est autorisé sur ce serveur. Il faut cependant savoir qu’il n’est pas recommandé pour les européens de l’utiliser pour cet usage. Il faut lui préférer un serveur VPN géographiquement plus proche.

Service Hide.me

Service Hide MeLe service Hide.me propose un excellent VPN pour tout ce qui concerne l’aspect sécurité. Pour les utilisateur de torrents et de téléchargement P2P, il fait partie des services VPN conseillés, en pack Premium illimité évidemment.Fournisseur de confiance dans le monde du VPN, Hide.me, avec plus de 3 million d’utilisateurs offre maintenant une version nouvellement augmentée pour tous les dispositifs et logiciels d’exploitation avec son VPN gratuit. Ce plan gratuit est utilisable avec 500 une limite de transfert de données de 2 Go par mois. Le logiciel VPN est conçu pour être extrêmement facile à utiliser et vous même n’avez pas besoin de vous enregistrer ou de vous vous inscrire. Aucune donnée ou numéro de carte bancaire n’est requis.

>> Visiter maintenant le site web Hide.me

La possibilité d’avoir un VPN gratuit pour 2 Go/mois est un plus non négligeable pour se lancer avec ce service VPN. Faites l’essai gratuit pour évaluer par vous même de la qualité du service HideMe.