IP Shuffle HideMyAss

Fonction IP Shuffle HideMyAss ajouté au logiciel HMA pro VPN pour les utilisateurs du célèbre service VPN. Le principe de cette fonctionnalité est très simple. Il s’agit de faire varier régulièrement l’adresse IP de manière automatique avec le logiciel HMA pro VPN.

IP Shuffle HideMyAss

Fonctionnalité IP Shuffle HideMyAss

Nombreux sont les internautes qui utilisent un service VPN pou masquer l’adresse IP ou pour passer sous les radars des surveillances en tout genre. Mais pour vraiment se protéger de tous ces yeux d’espionnage, la fonctionnalité IP Shuffle HideMyAss va un peu plus loin en changeant de façon aléatoire votre adresse IP au cours de votre session VPN. Cela rend encore plus difficile pour les pirates, les traqueurs, les agences de cybersurveillance et les attaquants de repérer votre emplacement. Le logiciel VPN de HideMyAss avait déjà un outil en place pour changer manuellement votre adresse IP à la presse d’un bouton, mais IP Shuffle vous permet d’automatiser ces changements afin qu’ils se produisent régulièrement sans que vous ayez à continuer à le changer.

Activer la fonction IP Shuffle HideMyAss

HideMyAss serviceComment profiter de cette fonction IP Shuffle HideMyAss ? Tout ce que vous devez faire est d’aller dans les paramètres d’adresse IP, recherchez l’option « planifier le changement d’adresse IP, » et le programme à quelle fréquence vous voulez que votre adresse IP change. On peut choisir deux fois par jour, cinq fois par jour, vingt fois par heure pour brouiller encore plus les pistes. Et ne vous inquiétez pas, IP Shuffle sélectionne votre adresse IP suivante à partir de la même région, de sorte que cela ne vous passera pas à une autre ville ou à un pays totalement différent.

Avec la fonctionnalité Kill Switch HideMyAss qui évite d’exposer l’adresse IP réelle en cas de coupure de la connexion VPN, cette fonction IP Shuffle est intéressante pour ceux qui porte une grande importance à l’anonymat et la protection de la vie privée.

>> Fonction Kill Switch HideMyAss

Il faut cependant de garder à l’esprit que lorsque le système bascule d’une adresse IP à l’autre, vous serez déconnecté du VPN pendant quelques secondes. C’est pourquoi vous devez garder cet autre dispositif frais, le commutateur de Kill, allumé ainsi votre adresse IP reste constamment cachée.

>> Aller sur le site Web de HideMyAss