IPVanish 10 serveurs VPN USA

IPVanish 10 serveurs VPN USA ajoutés à San Jose et Dallas. L’opérateur IPVanish a installé 10 nouveaux serveurs VPN USA pour les internautes qui ont besoin d’avoir des srveurs VPN américains de qualité, que ce soit pour le gaming ou bien le streaming vidéo des chaines télé US.

IPVanish 10 serveurs VPN USA

IPVanish 10 serveurs VPN USA

Cette semaine marque la troisième semaine d’affilée qui a vu l’extension du réseau de serveurs VPN de niveau 1 du fournisseur de VPN IPVanish. Cette fois, IPVanish a doublé notre nombre de serveurs VPN à San Jose, en Californie. Cinq nouveaux serveurs sont maintenant disponibles dans la capitale de la Silicon Valley avec cette mise à jour. Combiné avec les serveurs déjà existantes à San Jose et Los Angeles, IPVanish possède désormais un total de 22 serveurs VPN anonymes en Californie.

IPVanish a également augmenté le nombre de ses serveurs dans l’état du Texas. Cinq serveurs VPN ont été ajoutées à la présence dans la ville de Dallas. Tous les 10 de ces serveurs VPN USA sont disponibles pour les connexions haut débit avec le logiciel IPVanish VPN. Le fournisseur ajoute donc un total de IPVanish 10 serveurs VPN USA ajoutés à San Jose et Dallas complétant les serveurs VPN américains déjà installés pour les internautes qui ont besoin d’avoir des serveurs VPN USA de qualité.

Croissance IPVanish

En poursuivant sa croissance, l’opérateur IPVanish maintient sa place comme le n°1 et seulement niveau 1 prestataire de VPN de services dans le monde. Des ajouts de serveur signifient que les utilisateurs continueront à profiter de la vitesses de réseau privé virtuel le plus rapide et plus fiables connexions disponibles à travers le monde. C’est important d’avoir un service VPN qui est soucieux de s croissance. Actuellement, IPVanish permet d’offrir à ses utilisateurs des connexions sécurisées pour 25 000 + IPs sur 325 + serveurs dans plus 60 pays que l’opérateur gère lui-même sans aucun intermédiaire, gage de fiabilité, sécurité et sérieux.

Service VPN IPVanish

IPVanish serviceN’oubliez pas qu’avec le service VPN IPVanish, vous pouvez débloquer le contenu web géo-bloqué. C’est un excellent service pour chiffrer l’activité de navigation du web afin d’éviter le vol de données ou l’espionnage en ligne. Il permet aussi de modifier l’adresse IP en remplaçant l’adresse IP réelle par celle du serveur VPN utilisé. C’est également un bon moyen pour protéger vos données de tout espionnage, s’affranchir de la collecte de données du gouvernement et l’usurpation d’identité, éviter la publicité ciblée en ligne.

>> Site web IPVanish

Impossible de trouver suffisamment de serveurs dans un emplacement près de chez vous ? Remplissez notre formulaire de demande de serveur sur le site web IPVanish et proposer davantage de serveurs VPN à Londres, Lisbonne ou à toute grande ville dans le monde qui vous fait défaut. Découvrez la carte de localisation du serveur pour savoir quels serveurs IPVanish propose actuellement sur le site web IPVanish.