IPVanish avec 5 connexions simultanées !

On peut maintenant utiliser IPVanish avec 5 connexions simultanées ! Les internautes accèdent au Net avec des moyens de plus en plus variés avec les mobiles, les ordinateurs portables, sans oublier les PC de bureau. Il est intéressant de pouvoir partager son compte VPN sur tous ces périphériques.

IPVanish avec 5 connexions simultanées

Connexions VPN simultanées

Le nombre de connexions simultanées autorisées par le fournisseur VPN est important. Cet aspect est pourtant souvent négligé par les utilisateurs de service VPN. En effet, la majorité des principaux VPN n’offrent généralement que deux connexions simultanées. Ce n’est pas une condition satisfaisante pour un utilisateur possédant un ordinateur de bureau, un portable, une tablette, un smartphone, une TV connectée, etc…

IPVanish avec 5 connexions simultanées

C’est la bonne nouvelle pour ceux qui sont abonnés à IPVanish. Il est maintenant possible d’utiliser IPVanish avec 5 connexions simultanées ! Le fournisseur de VPN passe ainsi de l’autorisation de 2 périphériques simultanés à 5 machines pouvant utiliser le même compte VPN. C’est appréciable car bien plus en accord avec les usages des internautes.

D’ailleurs, c’est la tendance du moment parmi les opérateurs VPN qui ont compris qu’il fallait s’adapter aux usages des internautes plutôt que de les frustrer avec des limitations agaçantes. On ne peut que saluer tous les fournisseurs de VPN qui font cet effort. C’était ainsi le cas très récemment de ExpressVPN qui est passé de 2 à 3 connexions VPN simultanées.

IPVanish service

IPVanish serviceUn VPN comme IPVanish est utile pour surfer anonymement sur internet avec une nouvelle adresse IP, mais il est également utile pour accéder aux serveurs de jeux qui sont interdits ou limitées en bande passante par le FAI, ou de la bande passante pour télécharger ou faire du P2P. IPVanish est un des rares services VPN a autoriser ouvertement le P2P. Le fournisseur IPVanish a d’ailleurs une politique « VPN no log ». Cela signifie que l’opérateur VPN n’enregistre pas votre activité sur les serveurs VPN et n’utilise pas de filtres.

>> IPVanish site web

IPVanish a constamment augmenté au cours des années et réussi à prendre sa place sur le marché VPN avec son impressionnant réseau de serveurs gérés eux-mêmes et les engagements de confidentialité avec sa politique de VPN sans log. Les améliorations récentes de son logiciel a montré une stratégie cohérente de la conception axée sur l’utilisateur, dont il est très à l’écoute. C’est aussi ce qui explique la nouvelle autorisation de 5 connexions VPN simultanées avec un seul abonnement.