IPVanish Nouvelle-Zélande

IPVanish Nouvelle-Zélande avec un ajout de 2 nouveaux serveurs VPN Nouvelle-Zélande à Auckland, permettant d’avoir maintenant 185 serveurs VPN dans 61 pays et 76 villes. Vous pouvez vous attendre à ce que IPVanish continue de développer et d’améliorer son réseau VPN.

IPVanish Nouvelle-Zélande

Mise à jour IPVanish

Le fournisseur IPVanish vient de faire une nouvelle mise à jour de son réseau de VPN. IPVanish continue ainsi à se développer comme prestataire de services VPN le plus rapide du monde avec un vrai réseau de niveau 1. Qu’est-ce qu’un réseau de niveau 1 ? Les opérateurs de niveau 1 (tier 1) n’achètent pas de transit et fonctionnent uniquement avec du peering privé entre grands opérateurs. Il ne font pas appel à un service externe pour acheter des droits de connexion et de trafic. Et étant donné que le prestataire IPVanish possède sa propre infrastructure de serveurs, on peut compter sur la société pour proposer encore plus de serveurs à l’avenir.
Cette mise à jour concerne l’ajout de 2 nouveaux serveurs VPN.

VPN IPVanish Nouvelle-Zélande

IPVanish serviceIl s’agit de l’ajout de deux nouveaux serveurs de VPN dans pas ville de Auckland, en Nouvelle-Zélande pour une géolocalisation en Océanie. Ces 2 nouveaux serveurs complètent la présence du service en Nouvelle-Zélande avec les 6 serveurs déjà présents à Sydney. Ces nouveaux serveurs VPN IPVanish Nouvelle-Zélande permettront aux utilisateurs du service de se connecter anonymement à Internet depuis une adresse IP de la Nouvelle-Zélande à travers des niveaux élevés de cryptage avec les vitesses rapides de connexion. Les utilisateurs peuvent profiter de la liberté sur Internet depuis n’importe où dans le monde à l’aide de pratiquement n’importe quel genre d’appareil compatible Internet que ce soit ordinateur vieux ou récents, tablettes, smartphones, TV connectés, consoles de jeux.

Avec l’ajout de nouveaux serveurs IPVanish Nouvelle-Zélande à Auckland, le service a maintenant plus de 185 serveurs dans 61 pays et 76 villes.

Rejoindre IPVanish

Le logiciel IPVanish est complet avec une interface intuitive, facile à utiliser. Vous pouvez changer facilement de serveurs, de pays et d’adresse IP sans oublier le choix du protocole VPN. On peut utiliser le VPN IPVanish sur les mobiles et les tablettes ou tous les supports. IPVanish offre une bande passante illimitée pour tous les clients et c’est une capacité qu’on apprécie vraiment
Pour rejoindre IPVanish c’est simple. Inscrivez-vous maintenant, avec le code promo «BLOG15» et économisez 25 % d’économie sur votre première facturation !

>> Site web IPVanish