IPVanish recherche des Beta testeurs Android

IPVanish recherche des Beta testeurs Android pour participer au développement de l’application VPN sur Android. Vous voulez avoir votre mot à dire pour les prochaines applications IPVanish ? Alors joignez-vous à l’équipe Android Beta pour essayer les mises à jour IPVanish pour Android.

IPVanish recherche des Beta testeurs Android

Développement IPVanish

L’équipe de développement IPVanish travaille dur pour améliorer ses produits, en particulier son logiciel VPN sur les différentes plate-formes. Ce travail ne serait pas possible sans tenir compte de l’avis des utilisateurs. Cela passe par la collecte d’avis sur les commentaires, sur les forums ou directement sur le support. Mais il est aussi possible de participer de façon plus directe.

IPVanish recherche des Beta testeurs Android

Si vous voulez avoir votre mot à dire pour le développement des prochaines applications IPVanish vous avez une bonne opportunité. L’opérateur IPVanish recherche des Beta testeurs Android pour participer au développement de l’application VPN sur Android. Dans ce cas, il ne faut aps hésiter à se joindre à l’équipe Android Beta pour essayer les mises à jour IPVanish.

En tant que membre de l’équipe IPVanish Android Beta, vous pouvez aider à façonner les applications IPVanish en testant les mises à jour avant qu’elles ne soient mises à disposition du grand public. Les retours sont cruciaux pour aider IPVanish à proposer une application aussi bonne que possible. Chaque membre de l’équipe IPVanish Android Beta aura besoin d’un compte Google Play Store pour tester les mises à jour de l’application avant la publication.

IPVanish servicePour vous inscrire, cliquez ici. Une fois que vous installez l’application IPVanish, vous serez automatiquement mis à jour pour utiliser la version de test de l’app Android. Cela peut prendre quelques minutes. Après avoir testé minutieusement l’application bêta, veuillez fournir un retour via le formulaire de support que propose IPVanish. Faites savoir à IPVanish le moindre problème ou la présence de bugs. Dites à IPVanish ce que vous aimez, n’aimez pas, et ce que vous aimeriez voir à l’avenir.

>> Visiter le site du service IPVanish