IPVanish Windows 10

IPVanish Windows 10 Application Release pour les utilisateurs du dernier système Microsoft. Le fournisseur IPVanish a actualisé son client de bureau IPVanish VPN suite à la récente mise à jour de Windows 10. La dernière version de IPVanish inclut de nouvelles fonctionnalités.

IPVanish Windows 10

Mise à jour logiciel

Le fournisseur IPVanish est dans une phase de mise à jour de ces logiciels sur les différentes systèmes d’exploitation. C’est le tour de la version Windows, maintenant 100% compatible avec Windows10.
Pour les abonnés du service IPVanish, c’est une mise à jour à faire le plus rapidement possible. Faites la mise à jour gratuite si vous êtes déjà abonné à ce service, pour les autres, qui ne sont pas encore abonné à IPVanish c’est peut–être le moemnt de considérer la chose.

>> Site web IPVanish

IPVanish Windows 10

Avec cette nouvelle version IPVanish Windows 10 on a de nouvelles options et l’ajout de détails qui améliorent l’ergonomie du logiciel VPN. L’accès au support est également simplifié dans l’interface du logiciel. En bas à gauche de l’application VPN, il y a maintenant une icône « Envoyer demande de Support » qui doit immédiatement envoyer une demande d’assistance de l’application.

Également en bas à gauche, les utilisateurs seront en mesure à « élargir » ou « minimiser » les éléments de menu du tableau de bord (Tableau de bord , serveur, compte, soutien, etc.). Élargir le menu Tableau de bord affiche chaque élément sous forme d’icône avec les étiquettes, et réduisant au minimum le menu Tableau de bord affiche chaque élément comme juste une icône. En outre, la Page de Support ouvrira désormais à l’extérieur dans le navigateur par défaut et n’est plus hébergée dans le client VPN proprement dit.

Correctifs pour Windows

L’application IPVanish relèvera désormais la version correcte de Windows pour Windows 8.1 et Windows 10. Les fonctionnalités du logiciel IPVanish a été testée sur les deux systèmes d’exploitation et a été optimisé pour une meilleure fonctionnalité sur Windows 10, garantissant l’application se ferme lorsque l’utilisateur décide de la quitter, et qu’il ne reste pas réduite. Le comportement du système tray icône Windows comportant des bugs a également été corrigé.

Solution IPVanish

IPVanishSi vous n’êtes pas encore abonné à la solution VPN IPVanish, sachez bien vous pouvez profiter de l’offre exceptionnelle de 25% de réduction en utilisant le code coupon « BLOG15 ». Inscrivez-vous dès maintenant sur le site web IPVanish pour bénéficier d’un abonnement IPVanish Windows ou sur une autre plate-forme système.

Il faut enfin savoir que IPVanish est à l’écoute de ses utilisateurs pour l’amélioration du logiciel VPN ou la correction de problèmes. Le fournisseur attend aussi les demandes de ses utilisateurs pour l’installation de nouveaux serveurs VPN dans des nouvelles géolocalisations ou de nouveaux pays. N’hésitez pas à laissez vos commentaires à IPVanish.