Jouer à Lost Ark dès maintenant

Jouer à Lost Ark dès maintenant. La version bêta coréenne de Lost Ark doit débuter dans quelques jours. Les serveurs devraient ouvrir leurs portes le 24 août prochain en Corée et d’ici là, le studio SmileGate esquisse le contenu de la version de test du MMO très attendu.

Jouer à Lost Ark

Jeu Lost Ark

Lost Ark est un MMORPG gratuit développé et édité par SmileGate, un studio sud-coréen. Ce Diablo-like repose sur un gameplay hack’n slash. Contrairement aux canons du genre, le jeu Lost Ark prend place au sein d’un monde ouvert multijoueur très développé. Si le jeu pour PC doit d’abord être lancé en Corée puis en Chine, Lost Ark est aussi officiellement annoncé dans le reste du monde.

Si le jeu affiche une vue isométrique et revendique des allures de hack & slash avec des airs de Diablo, Lost Ark se veut un vrai MMORPG plongeant le joueur au coeur d’un univers persistant et dynamique très riche. Il repose sur un gameplay laissant la part belle aux affrontements de masse mais aussi à l’exploration ou aux interactions sociales entre les joueurs et les PNJ. Des montures sont également à disposition afin de d’assister pendant les combats.

Il est prévu d’avoir le choix entre 7 classes de base avec l’Arcana, le Berserker, le Warrior, le Summoner, le Devil Hunter, l’Infighter et le Battle Master. Toutefois, il faut savoir que chacune de ses classes dispose de nombreuses combinaisons de skills possibles. Cela permettra à chacun de personnaliser son gameplay et ainsi de créer sa propre classe. En tout et pour tout, il semble y avoir pas moins de 18 classes avec ce système de personnalisation des classes.

S’inscrire pour jouer à Lost Ark

Jouer à Lost Ark MMORPGLe recrutement pour la version bêta de Lost Ark se fait à partir du 3 août et les heureux élus pourront découvrir le titre le 24 du même mois. Malheureusement, aucune annonce pour l’Europe n’a encore été faite officiellement. Par ailleurs, cette première phase de bêta accessibles aux joueurs coréens et uniquement aux joueurs coréens pour l’instant. Il faut en effet savoir que les tests font l’objet d’un contrôle de l’adresse IP et que les recrutements se font à l’aide d’un identifiant local de sécurité sociale. Autrefois évoqué pour une sortie fin 2015, le jeu s’est vu maintes fois repoussé. Aucune nouvelle image, si ce n’est un petit trailer rare en images inédites, n’a pu être aperçu depuis. Les joueurs trépignent donc pour enfin jouer à Lost Ark.

VPN Lost Ark

Pour débloquer Lost Ark, il est nécessaire d’avoir une adresse IP coréenne. Cela requiert donc l’utilisation d’un service VPN qui a des serveurs installés en Corée du sud. On peut trouver de bons VPN Lost Ark. Il faut aussi bien entendu des serveurs rapides avec le meilleur ping possible. Avec un abonnement VPN, il est possible de changer virtuellement sa géolocalisation, avec une nouvelle adresse IP dans le pays de son choix. Cela permet aux gamers de jouer sur des serveurs qui appliquent des restrictions régionales. On peut ainsi jouer à des jeux réservés aux américains, aux russes, au allemands, aux coréens. C’est donc l’outil indiqué pour jouer à Lost Ark sur les serveurs coréens. Enfin, il faut savoir que dans certains cas, un service VPN peut aider à améliorer votre performance dans le jeu en réduisant le lag, en utilisant d’autres routes que celles du Fournisseur d’Accès Internet.

NordVPN serviceVoici quelques uns des meilleurs VPN Lost Ark:

  • NordVPN est un excellent service VPN sans log
  • HideMyAss avec beaucoup de géolocalisations
  • IPVanish service VPN de qualité pour le gaming
  • ExpressVPN service VPN avec des serveurs rapides
  • LeVPN est excellent service VPN pour jouer en ligne
  • VyprVPN avec serveurs rapides et une version gratuite

Oubliez d’emblée les services gratuits car ils ne sont pas assez fiables pour le jeu vidéo. Il est bien sûr possible de trouver d’autres opérateurs VPN qui sont recommandés pour les jeux vidéos en ligne.

Pour de nombreux joueurs, le VPN est devenu un outil indispensable, y compris pour sa capacité à protéger contre les attaques DDoS qui déconnectent des serveurs de jeu.