Kill Switch HideMyAss

Kill Switch HideMyAss maintenant intégré aux logiciels Windows et Mac OS. Ce commutateur VPN est aujourd’hui capitale pour les utilisateurs de VPN ont en font usage notamment pour la protection de la vie privée ou la recherche d’anonymat. L’opérateur VPN HideMyAss s’est donc mis à la page.

Kill Switch HideMyAss

Kill Switch VPN c’est quoi ?

Un Kill Switch est une fonctionnalité de sécurité supplémentaire que l’on trouve maintenant installée chez les meilleurs services VPN. Le Kill Switch assure que votre adresse IP n’est jamais découverte lorsque la connexion réseau du serveur VPN n’est plus active. Cette fonctionnalité est important pour empêcher d’envoyer et de recevoir du trafic en cas de coupure accidentelle de la connexion VPN. S’il est important de pas exposer l’adresse IP réelle, cette fonctionnalité est très importante. Lorsqu’il est activé, le Kill Switch utilise les privilèges d’administrateur pour couper automatiquement la connexion Internet immédiatement si le VPN se déconnecte pour une raison ou une autre. Cela permet de maintenir l’utilisateur de VPN à l’abri des intrusions et des fuites IP.

Kill Switch HideMyAss

Les dernières versions du logiciel HMA Pro VPN pour Mac OS et les ordinateurs Windows ont une nouvelle fonctionnalité très attendue des utilisateurs : un Kill HideMyAss. Cela permet ainsi de ne pas exposer l’IP réelle si la connexion au serveur tombe. Il est important que les logiciels VPN gratuits fournis par les opérateurs intègre cette fonctionnalité.

HideMyAss

HideMyAss serviceLe fournisseur de VPN HideMyAss est l’un des opérateurs VPN les plus connus. Dès l’origine de sa création, HideMyAss a connu son succès par la qualité de sa sécurité. Ses fondateurs sont en effet experts en sécurité avec une bonne expérience. C’est important pour permettre ainsi d’assurer une meilleure vie privée sur internet aux utilisateurs du service VPN. C’est d’ailleurs l’un des seuls à proposer une interface disponible en français. La grande renommé de ce service VPN est aussi lié à taille de son réseau de serveurs VPN qui couvre quasiment tous les pays du monde.

>> Aller sur le site Web de HideMyAss