L’essai ibVPN gratuit passe à 24H !

L’essai ibVPN gratuit passe à 24H, c’est la bonne nouvelle pour tous les internautes qui se plaignaient de la courte période d’essai de 6H qui était proposée auparavant. Désormais, ils ont la possibilité de tester le service ibVPN durant une journée entière. Pourquoi s’en priver ?

Essai ibVPN gratuit

Tester avant d’acheter

Le service VPN est de plus en plus utile pour l’amélioration de la vie privée, le contournement de la censure ou la possibilité de faire partage de fichiers anonyme. Lors du choix du fournisseur de VPN, surtout si c’est la première fois, il n’est pas facile de savoir si le service correspond bien aux besoins. C’est pourquoi il est intéressant de pouvoir le tester librement avant d’acheter.

Essai ibVPN gratuit 24H

ibVPN serviceL’essai ibVPN gratuit durait jusqu’à maintenant seulement 6H. Cela mécontentait nombre d’internautes estimant ne pas avoir eu le temps de tester suffisamment le service. L’opérateur ibVPN a décidé d’écouter les critiques des internautes et a allongé la période d’essai ibVPN gratuit à 24H comme cela se fait chez d’autres fournisseurs de VPN.

Maintenant les internautes ont tout le temps de tester le service VPN complet. L’essai gratuit donne ainsi accès à tous les serveurs ibVPN, c’est à dire plus de 100 serveurs VPN dans 47 pays avec un accès proxy possible pour chaque emplacement. Chacun supporte les protocoles OpenVPN, SSTP, L2TP, PPTP, IPSec et SoftEther. Il donne aussi accès aux serveurs spécial torrent dans 9 pays avec utilisation possible de VPN ou de proxy SOCKS5. L’offre inclut également un accès au service SmartDNS permettant de débloquer plus de 300 chaines TV dans le monde. Des logiciels et applications sont fournis sans supplément pour Windows, Mac OS, iOS, Android et beaucoup plus.

>> Faire un essai VPN gratuit du service ibVPN

Pour profiter de l’essai ibVPN gratuit, il suffit juste d’indiquer une adresse email valide. Pas besoin de carte bancaire ou d’avancer la moindre somme d’argent, c’est un vrai essai VPN gratuit.

Tester le service VPN

Pourquoi est important de tester un service VPN, avant de l’acheter ? Voici quelques conseils que vous devez garder à l’esprit lors vous testez un service VPN gratuit pour une courte période. Tout d’abord, il est important de juger de la vitesse des serveurs. C’est souvent le point noir de bien des opérateurs de VPN. Il ne faut donc pas hésiter à se connecter sur les serveurs que l’on souhaite utiliser intensivement. En cas de problème il ne faut pas hésiter à consulter les fichiers d’aide sur le site du service ou bien à consulter le support en ligne. C’est par là même une bonne occasion d’évaluer son efficacité.